Deux petit jour très agréable

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

Vendredi et samedi j'était de nouveau chez ma cousine ( cette fois si pour aller chercher ma princesse qui était en vacance chez elle ) encore une fois nous avons profiter de ce petit moment pour faire certaine chose . 

A mon arriver à paris nous sommes aller manger dans un petit endroit très très sympa qui s'apelle Cojean , l'endroit est vraiment sympathique nous pouvons choisir notre repas tel un self service ou à la carte pour ma part j'ai choisi de manger un petit sandwich au thon conconbre et graine germé un vrai régale , j'ai choisi pour désert un fromage blanc , confiture de fraise et musly c'était vraiment bon bien que je sois pas une fan de confiture :

IMAG0429.jpg

Nous avons ensuite était faire de petite emplétte chez H&M , je peut vous assurez que c'est super agréable de faire les boutiques avec une personne qui regarde les mêmes fringue que vous :) 

IMAG0445.jpg

Bien évidement je ne pouvais pas être de nouveau a Paris et ne pas passer dans un Sartbeurcks , cette fois je me suis offert un Latte noisette caramel hummmm : 

IMAG0431.jpg

Pour le samedi matin ma cousine et sa voisine avait organiser un cours de Zumba , une grande mode en se moment , je ne pouvais que mis interesset et essayer . La Zumba est un mélange de fitnes et de danse latino j'ai litéralement adérer au cours , j'ai beaucoup aimer bien que je ne soit pas sportive du tout j'ai tenu les 2 heures du cours sans sous si , je me suis amuser et je garde l'immense envie de faire de la Zumba dans un club ,pour le moment le prix m'arrete un peu mes tout probléme à sa solution puisque j'ai acheter Zumba fitnes sur Wii qui mes permet de faire un cours de 20 min ou 45 min chez moi , j'ai essayer et j'approuve :) 

IMAG0457.jpg

C'est se que l'on peu apeler 2 jour rempli de petit bonheur bien partager en merveilleuse compagnie :) 

Publié dans Mes petites confidence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> A refaire très vite ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhoooooo oui oui oui je l'espére <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ben je suis trste tu me fais jamais un tit coucou !! snif<br />
Répondre
I
<br /> coucou toi !! éh bien ça fait un moment que je n'ai pas de tes nouvelles !! ça fait du bien deux jours à penser à soi !<br /> <br /> <br /> je fais de la zumba tous les mercredis soir depuis septembre ! c'est génial 1h30 de cours !!  j'espère te revoir sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon mercredi !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est génial la zumba , pour le moment je me contente de ce que j'ai sur wii les salles de sport qui le propose au havre c'est assez cher je trouve :( je passe tjrs sur ton blog chaque jour<br /> ma belle :) bisous <br /> <br /> <br /> <br />