Sallon du chiot et du chaton au havre

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

Au programme de ce week end avec mon amoureux une petite ballade au sallon du chiot et du chaton présent au Havre sur deux jour (16/17 février 2013). L'occasion de partager un petit moment à deux mes égalements de craquer sur de petite boule de poils toute mimi !!

 

Malgré le monde qui déhanbulé dans les lieux, les odeurs pas toujours agréable, ou la vu du manque de soins de certain non que dis-je pratiquement tout les éleveurs je doit l'admettre oufff mon compte en banque ne pouvais pas me permettre un réelle craquage ...

 

Dans le sallon nous avons pu y voir un certain nombre de race, certaine pas vraiment intéréssente et d'autre tout ce qui y a de parfait, ainsi j'ai pu prendre quelque photo afin de vous montrez un petit peu se qui aurai pu venir me rejouindre dans mon imble demeure si mes finance me l'aurais permis !!

 2013-0844.JPG

 

 

2013-0845.JPG

 

 

2013-0849.JPG

 

2013-0846.JPG

 

Pour conclure cette article je tiens vraiment à signaler que c'est petite boule de poil mérite quand même un meilleur soin l'exemple vraiment bête mais qui à son importance, il faut le savoir vous cher éleveur, un animal à besoin d'eau à volonté afin de s'hydraté correctement surtout sous une chaleur tel qui était présente ce jour la .... Je trouve sa vraiment inadmisible et honteux !! En temps qu'éleveur s'enssé aimer et protéger leurs annimaux revoyer un peu votre façons de faire !!

 

Publié dans Ballade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> QU'ils sont mignons ces petits chiots. Dommage que je n'ai pas pu assister à ce salon. Si j'y étais, c'est sur que je ne serai pas sorti sans un petit chiot en main :) Ils sont tellement<br /> irrésistibles.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi, et merci pour les photos.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ce fut assait compliqué de résisté !! mes ayant déjà un chien je ne pouvais pas me permettre un petit craquage !! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oucou ,je me suis reinscrite sur ton blog ,car le mien a beuger , bisous<br /> <br /> <br /> comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> bisous friifricreations<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou je vais très bien, j'ai un peu laisser à l'abandon mon blog .... ma vie à beaucoup changer du coup j'ai moins de temps pour les petites choses comme le blog bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je suis tout a fait d'accord avec toi , un animal est pas un jouet<br /> <br /> <br /> bisous bonne semaine<br /> <br /> <br /> frifricreations<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non il es clair que sa ne l'es pas voyant mon chez moi ce transformer en annimalerie lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j aime pas trop les expo d animaux car je trouve qu ils ne sont pas vraiment traité comme ils le devraient<br /> <br /> <br /> j espere que tu as passé cependant un bon moment avec ton cheri d amour<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> il es vrai qu'ils ont un gros manque d'attention ces petite bête, effectivement j'ai passé un très bon moment avec mon amoureux :)<br /> <br /> <br />