Possédée / Spider man amazing

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

20248934.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

 

En résumé : 

 

Interdit aux moins de 12 ans 


Clyde et Stephanie Brenek ne voient pas de raison de s’inquiéter lorsque leur fille cadette Em devient étrangement obsédée par un petit coffre en bois acheté lors d’un vide grenier. Mais rapidement, son comportement devient de plus en plus agressif et le couple suspecte la présence d’une force malveillante autour d’eux. Ils découvrent alors que la boîte fut créée afin de contenir un Dibbuk, un esprit qui habite et dévore finalement son hôte humain.

 

Mon avis : 

 

Un théme dont je ne me lasse pas, dans l'attente du chef d'oeuvre je reste déçue sur celui ci, un film prévisible, fade, dont le scénario à était réellement baclé, limite copier, comme dans tout les films de ce genre, on observe une petite fille brune, avec le visage très pale, les cheveux passant devant le visage, bref du déjà vue sans grand intéret. En ce qui concerne les scénes qui aurait fait de ce film quelque chose de potable encore une fois elle reste inutile, le réalisateur ayant coupé c'est scéne pour je ne c'est qu'elle raison, le peu d'action que l'on pourrait croire intéressente reste inexistante vraiment déçus encore une fois... pour conclure je laisse une note de 4/10 à ce navée !! regardable pour les curieux et amoureux de ce genre de film !! les autres passé votre chemin vous ne louperais vraiment rien !!!! 

 

 

 

20159236.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

 

En résumé : 

 

Abandonné par ses parents lorsqu’il était enfant, Peter Parker a été élevé par son oncle Ben et sa tante May. Il est aujourd’hui au lycée, mais il a du mal à s’intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, Peter essaie de comprendre qui il est et d’accepter son parcours. Amoureux pour la première fois, lui et Gwen Stacy découvrent les sentiments, l’engagement et les secrets. En retrouvant une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, Peter entame une quête pour élucider la disparition de ses parents, ce qui le conduit rapidement à Oscorp et au laboratoire du docteur Curt Connors, l’ancien associé de son père. Spider-Man va bientôt se retrouver face au Lézard, l’alter ego de Connors. En décidant d’utiliser ses pouvoirs, il va choisir son destin…

 

Mon avis : 

 

Vraiment pas fan de Marvel, je reste surprise par la qualité de ce film, la comparaison entre le spider man déjà fait et celui ci reste évidente, celui ci vaut bien mieux, le jeu d'acteur est meilleur, le scénario est meilleurs, les costumes son plus réaliste, les effets spéciaux son très bien réalisé et l'histoire tien la route !!! Comme quoi l'évolution des idées sur les films des super héros reste possible !! j'envisage de le faire rentré dans ma petite collection de DVD prochainement !! une place vraiment mérité bien que je ne le regarderais pas chaque jour !! en conclusion je conseille avec plaisir ce film et je lui attribue une petite note de 8.5/10. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oh possédée ne remportes pas de surfrage de ta part<br /> <br /> <br /> moi qui doit le regardé je doute maintenant<br /> <br /> <br /> zut zut zut<br /> <br /> <br /> spiderman ben c est spiderman lol j ai pas celui la<br /> <br /> <br /> merci pour ces conseils avisé<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non vraiment déçus par possédée après regarde le au contraire ton avis peu aussi être interessent !! bisous <br /> <br /> <br /> <br />