Total Recall (mémoires programmées) / Abraham Lincoln chasseur de vampire

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

20176123.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

 

Modeste ouvrier, Douglas Quaid rêve de s’évader de sa vie frustrante. L’implantation de souvenirs que propose la société Rekall lui paraît l’échappatoire idéale. S’offrir des souvenirs d’agent secret serait parfait… Mais lorsque la procédure d’implantation tourne mal, Quaid se retrouve traqué par la police. Il ne peut plus faire confiance à personne, sauf peut-être à une inconnue qui travaille pour une mystérieuse résistance clandestine. Très vite, la frontière entre l’imagination et la réalité se brouille. Qui est réellement Quaid, et quel est son destin ?

 

Mon avis : 

 

Un scénario tout ce qui y a de plus banal, des actions qui manque de punch, des acteurs un peu fade qui nous laisse vite nous emporter dans l'ennuie et le déjà vue !! un film amateur limite domage un meilleur scénarion aurai donner à ce film un plaisir visuelle plutot interessent, une petite note de 5/10.

 

20001015.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20120119_105749.jpg

 

Interdit aux moins de 12 ans 
 

Lorsqu'Abraham Lincoln découvre que des vampires assoiffés de sang se préparent à envahir le pays, il jure de les éliminer les uns après les autres, à coups de hache. C'est alors que se révèle un chasseur hors pair, menant une guerre secrète sans précédent, avant même de devenir l'illustre figure de la guerre de Sécession.

 

Mon avis :

 

Un bon film à voir une fois pour les amateurs de vampire comme moi, de bon acteur, un très bonne effets visuelle on reconnait facilement la coproduction de Tim Burton cependant je reste un peu déçus au jeu execif dans les grandes prise d'action, un sur jeu dans le scénario qui vient à faire de ce film une rétissence dans le concré de l'histoire, je reste malgré tout conquise avec une note de 7/10 .  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> cette fois je peux juger j ai vus le deux<br /> <br /> <br /> total recall  ma un peu deçu aussi mais faut dire que j ai vus la premiere version avec Arnold<br /> Schwarzenegger sorti en 1990 que j ai bien aimé beaucoup plus suréaliste a mo gout<br /> <br /> <br /> quand a abraham lincoln je l ai trouvé sympa  comme toi je dirais a voir mais pas plusieurs fois<br /> <br /> <br /> attention y a un abraham lincoln vs zombie nul de chez nul<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je me souviens pas de la premiére version :( et merci pour le conseil j'en prend note bisous ma belle ! <br /> <br /> <br /> <br />