Mes derniers petit plaisir

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

Voilà un petit moment que j'envisage de me racheté quelque vetement, et puis cette semaine je me suis enfin décider plus par obligation que par réelle envie ! après avoir perdu environ 10 kilo il me fallait du neuf rapidement !! 

J'ai donc parcouru mes boutiques préférer pour comblé ma garde robe : 

 

580553_460696803997794_262118214_n.jpg

"Pantalon bleu de chez H&M, petit débardeur et sa chemise de chez NEWYORKER" 

 

307536_461575077243300_600142870_n.jpg

Pantalon rouge de chez JENNIFER, petit dos nu noir de chez TATI 

 

63604_462347393832735_1861379644_n.jpg

Jupe et chemisier noir de chez MIM 

 

C'est plutot agréable de pouvoir désormer acheter des vetements dans des boutiques tel que Jennifer ou Mim voilà un certain nombre d'année que cela n'était plus possible ^.^ plutot contente de mes petites trouvaille, et je veux remercier mes deux petite soeur qui ont toute les deux participer à c'est achat !!! 

Publié dans Mes petites confidence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bravo pour tes 10 kg et je te tire mon chapeau car pour avoir eu 5 enfants, tu es magnifique, bisous, bonne journée, Sandrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhooooo merci tu es vraiment gentille, cela me fait vraiment plaisir gros bisous et bonne journée à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> super titia !! tu as une magnifque silhouette !! bravo pour ta perte de poids<br /> <br /> <br /> et c'est bien agréable de pouvoir s'acheter ce qui fait plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai que cela me plait beaucoup !! bisous je pense fort à toi <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> une nouvelle silhouette qu il faut mettre en valeur car on en est fiere<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine tinou66<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai je suis plutot fière lol bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et bien contente de voir que tu as pu te faire plaisir<br /> <br /> <br /> moi euh mes kilos reviennes pffff tans pis<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br />  oui sa fait tjrs du bien au moral de faire les boutiques !!! arfff c'est kilo son pénible à nous poursuivre<br /> bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />