Bonne année 2013

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

Malgré une absence assez longue, me voilà parmis vous pour venir vous souhaitez une très bonne année 2013 !! je l'èspére qu'elle vous apportera bien plus de bonheur que 2012 !! 

Pour ma part 2013 aura aussi mal commencer que 2012 se sera terminer !! ce qui motive les changements afin de ne plus refaire les mêmes erreur !!

J'espère avoir le plaisir de revenir vous parlez dans quelque temps de chose et d'autre ! pour le moment ma pause reste indéterminé !

 

Encore une fois bonne et heureuse année 2013, que celle ci vous apporte tout ce dont vous avez besoin et qu'elle réalise tout vos désirs ! 

Bisous 

 

2013-photoshop-wallpapers.jpg

Publié dans Mes petites confidence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> rien de grave je l'espére, peu de nouvelles de toi ... je te souhaite une belle annee  <br /> <br /> <br /> 2013   que tes voeux se réalisent ... bisous à tous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, il ne faut pas sinquieté, les choses reprenne un sence normal petit à petit .... bisous à tout et bonne année à vous tous ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'espère avoir de tes nouvelles (bonnes !) bientôt, et je te souhaite, à toi, ta famille et tout ceux que tu aimes, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, bisous et bonne soirée,<br /> sandrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sandrine  je reviens parmis vous !!! bonne et heureuse année un million de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonne et heureuse année pour toi, et tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> <br /> La vie n'est pas un long fleuve tranquille.<br /> <br /> <br /> Pense à toi, fais toi plaisir.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ces jolies conseille  bonne et heureuse année à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci bonne annéea toi aussi ainsi qu'a ta famille santé bonheur joie amitié<br /> <br /> <br /> que tes desirs se realisent <br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci tinou66  des bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne et heureuse année 2013 pour toi et tout les tiens<br /> <br /> <br /> qu elle t apportes tout ce que tu puisses desirer<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle  plein de bisous <br /> <br /> <br /> <br />