Cher père noël

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

600ade1b

 Voilà un moment que je pense à toute les belles chose que tu pourrait m'apporter cette année , j'ai tellement envie de plein de chose que choisir reste difficile c'est pour sa que cette année dans ma lettre je te laisse quelque idée qui serait mes plus grand et gros plaisir et que je t'invite à aller visiter ma petite liste d'envie qui laisse un certain nombre de choix . 

Voici ce qui me ferait vraiment mes vraiment très plaisir : 

 

Le petit livre My milk toof : 


51JQ2HIR5vL._SL500_SL135_.jpg

 

Le iphone 4 s 

 

21m5MORkMjL._SL500_SL135_.jpg

 

Le ipad 2 

 

41dVUy9KQVL._SL500_SL135_.jpg

 

Ce magnifique ordinateur portable 

 

4141cNhRnvL._SL500_SL135_.jpg

Je sais bien que c'est la crise et oui encore et qu'il ne sera pas très très facile de satisfaire tout le monde et de leurs apporter tout ce qu'il veulent c'est pour cela que je serai d'une grande patience et vue que je suis une très très gentille fille je pourrez même attendre jusqu'au mois de janvier ( pourquoi pas hein ) tu peux aller visiter ma liste d'envie ICI pour avoir un peu plus d'idée :) . 

Rhooo père noël j'ai encore une petite chose à te demander , peu tu m'envoyer un peu de motivation pour que noël cette année soit aussi beau et magique que les années précédente ??? 

A très bientot sous mon jolie sapin 

Publié dans Mes petites confidence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Ca fait double emplois tous ces objets !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les petits cadeaux sont les plus beaux.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi il n'y a rien de mal de révé , c'est une liste pour le plaisir de la faire , mon plus beau cadeau sera de voir mes 5 enfants ouvrire leurs paquets comme chaque année et cette année mon beau<br /> sapin sera entourer de 25 paquets juste pour mes amours de quoi ravire une maman ... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je devrais faire ma liste aussi. bisous et bonne soirée sandrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi c'est une habitude que j'ai prise chaque année pour aidé mon chéri à faire son choix bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> une belle liste dis donc moi cette année ça va être dur dur je reçois toute ma famille et rien que de les recevoir tout le week end ça va me ruiner lol on sera 12 au total<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai cette année ma liste est assez belle :) nous se sera simple juste avec mes parents et voilà j'ai pas trop à me prendre la tête de toute fassons il faut dire que je suis pas motivé<br /> , j'ai même pas commencer mes achats je vais encore tout faire à la derniére minute pffff hihi !! bisous <br /> <br /> <br /> <br />