Insidious / Morning Glory

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

19720507.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20110418_040527.jpg

Synopsis :  (interdit - 12 ans ) Josh , son épouse et leurs trois enfants vivent depuis peu dans leur nouvelle maison lorsque l'aîné tombe dans un coma inexpliqué . Étrangement , une succession de phénomènes paranormaux débute peu après . Un médium leur révèle alors que l'âme de leur fils se trouve quelque par entre la vie et la mort , dans la dimension astral , et que les manifestation son l'oeuvre de forces maléfiques voulant s'emparer de son enveloppe corporelle . Pour le sauver Josh va devoir lui aussi quitter son corps et s'aventurer dans l'au-delà . 

 

Mon avis :  En voyant que ce film avait était créer par les mêmes que Paranormal activity , je n'avais franchement pas envie de le voir , j'ai mi de coter mon horrible jugement pour visualiser ce film , en général les histoires paranormal me plaise beaucoup je suis sûrement un peu folle  , bon pour le coup ce film na rien d'extraordinaire , une nouvelle maison , un enfant qui tombe dans le coma sans raison , des revenants qui  font actes de présence , une mère terrorisé et la décision de déménager une suite logique au final , une nouvelle maison et l'histoire ce répète bref on y comprend vite que le problème ne vient pas de la maison mes de cette enfant bizarrement dans le coma ,je n'est franchement pas trouver ce film différent de bien autre que j'ai vu au paravent à voir une fois par curiosité et sa s'arrête la franchement pas le film du siècle , la fin laisse croire qu'il y aura une suite que je ne regarderais probablement pas . 

19635401.jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20110111_042507.jpg

Synopsis :  Bien qu'elle soit jeune , jolie , dynamique et ambitieuse , Becky Fuller est en pleine traversée du désert professionnelle et sentimentale . Aussi , lorsqu'on propose à cette productrice TV de reprendre "Daybreack" la nationale , la moins regardée du pays , elle accepte le défi sans hésiter . Pour booster l'audience elle décide d'engager Mike Pomeroy , le journaliste de légende de la chaîne . Mais le charisme de Mike n'a d'égal que ses caprices de star et ses relations sont électrique avec Colleen Peck , sa co-présentatrice . Dans le m^me temps Becky craque pour un producteur de la chaîne , mes sentiments et travail ne font pas toujours bon ménage . Parviendra t-elle à sortir l'émission de l'impasse et à trouver l'amour ? 

 

Mon avis :  Je ne suis pas une grande fan de film dit " comédie " en général on en voit un on les a tous vue , celui ci ma parut assez bien , un petit moment détente devant la télé assez agréable , l'histoire ne vole pas haut il faut le dire , mes chaque scènes apporte une petite touche de bonne humeur , une comédie à voir en famille pourquoi pas , cette jeune demoiselle à beaucoup de caractère derrière son physique banale , elle réussira donc à mener ses projet au bout et tombera amoureuse du mec le plus convoité de la chaîne ! en conclusion à voir au moins une fois histoire de passer une soirée télé agréable . 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article