A chacun sa collection

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

En temps que femme nous avons toute une petite collection bien à nous pour ma part je dirais que ce sont les chaussures environ 30 paires , pour d'autre ce serait les sac à main ou encore les écharpes ou foulard ou même les bijoux , à chacun sa collection .. 

Vous allez vous demander pourquoi un tel article , juste pour le plaisir de partager , partager une collection ni particulière , ni imposante , la collection d'un homme pas n'importe qu'elle homme mon papa , mais que peut bien collectionner un homme ??? 

Et si je vous disait que mon papa collectionne les chapeaux de plusieurs type bien qu'il peuvent se ressembler ils ont tous leur petit truc à eux , on peut les différencier grâce à leurs accessoires ou encore leur matières (en feutre , en paille , en poile de lapin ou castor ),mais aussi leur forme style cowboy , western , rodéo , panama , haut de forme il en existe des millions .Ce que j'aime le plus sur un chapeau c'est son petit accessoire , un accessoire sur un chapeau ?? oui oui une ceinture , qui donne au chapeau son propre charme .  et si je vous les montrez en image ??? 

chapeau-0019.JPG

 

chapeau-0020.jpg

 

chapeau-0024.jpg


chapeau-0025.jpg

 

chapeau-0026.jpg

 

chapeau-0027.jpg

 

chapeau-0028.jpg

 

chapeau-0029.jpg

 

chapeau-0030.jpg

 

chapeau-0031.jpg

 

chapeau-0032.jpg

 

chapeau-0033.jpg

 

Nous pourrons dire que c'est une petite collection très très personnel , pas exeptionnel , mes c'est sa passion à lui à mon papa  ,et vous blogeuse et blogeur un petite collection à vous ? 

 

 


Publié dans Mes petites confidence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> super sympa cette collection<br /> <br /> <br /> jeune je collectionnais les bouteilles de parfum jpg mais ça revenait trop cher !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> :) merci pour mon papa <br /> <br /> <br /> je comprend que sa puisse revenir un peu cher , pour ma part je "collectionne " les chaussures mes j'éssaye de resté le plus résonable possible je n'achete j'amais une paire au delas de 20 euro<br /> et je m'arrange pour trouver les petite occasions bisous valou <br /> <br /> <br /> <br />