Nickelback - Here And Now

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

Cov.jpg

 

C'était avec grande impatience que j'attendais de pied ferme le nouvelle album de Nickelback , après être tombé sous le charme de leur album Dark Horse , j'attendais que ce nouvelle album l'égalise et je dirai que c'est chose faite Here And Now est un très très bonne album dont mes coups de coeurs ne sont qu'autre que : 

- WHEN WE STAND TOGTHER 

- GOTTA GET ME SOME 

- LULLABY 

- TRYING NO TO LOVE YOU 

- DON'T EVER LETIT END 

Nickelback reste donc égale à eu même un album à écouter en boucle sans m'en lasser au même titre que Dark Horse , me reste juste à croiser les doigts pour avoir le plaisir de les voir au moins une seule fois en concert :) 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> je te le souhaite !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle , plein de bisous <br /> <br /> <br /> <br />