Découverte " Camille"

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

Après avoir entendu quelque extrait de son nouvelle album Ilo Veyou en regardant les informations derniérement , après avoir lu de très bonne critique sur c'est album j'ai eu très envie de découvrire tout son univers musicale ce que j'ai bien sur fait .... Et bien cela pourra en surprendre beaucoup hihi mes je suis sous le charme , je ne l'écouterais pas en boucle parceque j'aime le changement et découvrire de nouvelle chose . 

 

Le-Fil_disco-vignette.jpgAlbum le Fil : mes petits morceau coup coeur / La jeune fille au cheveux blanc / Pour que l'amour me quitte / Vertige / Ta douleur .

 

Le-sac-des-filles_disco-vignette.jpgAlbum Le sac des filles : La demeure dun ciel / Mon pti vieux / Le sac des filles / Je ne suis pas ta chose .

 

Ilo-Veyou_disco-vignette.jpg

Album Ilo Veyou : Allez Allez Allez / Wet Boy / L'étourdie 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> je ne connais pas c'est quoi comme musique<br /> <br /> <br /> bisous frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre