Ma play liste du moment

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

Voici ce qui tourne un peu en boucle en ce moment dans mes petits écouteur et don't je suis totalement fan.

 

Nous avons : 

 

91m44fcae023aly49tae

 

5766675.jpg

 

Lawson---When-She-Was-Mine.jpg

 

pink-the-truth-about-love-1347309112.jpeg

 

Pour certain c'est une belle découverte comme Lawson, surprise par assar en étant sur youtube, Birdy également un très bonne album auquel je ne resiste pas, Carly Rae Jepsen pour celui ci j'aime beaucoup sa voix mais n'aime que quelque morceaux sur son album, et pour finir Pink que l'on ne présente plus encore une fois ce nouvelle album est juste parfait à écouté a fond les gamelles pour une pure séances de plaisir. 

 

Et vous cher ami(e)s qu'elle est votre play liste du moment ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> whitin temptation nightwih epica leaves eyes system of a down metalicca etc etc etc<br />
Répondre
L
<br /> <br /> une belle play liste qui s'écoute assez souvent chez moi, tous fan de métal aucun groupe nous échape :) <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j avoue a ma grande honte n en connaitre aucun mais bonje n ecoute que tu metal lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'écoute aussi essentiellement du métal :) qu'elle groupe préfére tu ? bisous <br /> <br /> <br /> <br />