Mes petits plaisir du moment

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

Me voilà aujourd'hui pour partager avec vous mes petites bonne affaire du mois d'août je vais commencer par les petits nouveau qui se sont désormais installé dans ma salle de bain. 

Shampoing et après shampoing le petit marseillais : 

 

aout-2012-0469.JPG

 

C'est depuis peu mon produit phare en matière de cheveux , voilà qu'il sente divinement bon tout les deux , il lave et démêle parfaitement les cheveux qui sont ensuite brillant et doux. J'ai profiter d'une promotion en grande surface pour m'offrir le plaisir de tester cette marque de shampoing , prix de revient 6.90 les deux.

Je continue avec quelque bricole acheter sur le marcher 1 euro pièce , 2 petits vernis à ongles de couleur cuivre et violet , un disolvant de la même marque pour un nouveau test , je suis toujours à la recherche du disolvant magique , une nouvelle lime à ongles et pour finir un petit set de pinceau pour mes yeux : 

 

aout-2012-0454.JPG

 

En matière de bonne affaire ce sera sur le marcher encore une fois que j'ai eu l'occasion et le plaisir d'en faire une belle voilà des années que je rêve de m'offrir une belle et grande bibliothèque bien remplie, malheureusement le prix d'un livre n'est pas toujours abordable et bien que la plupart du temps je les achetés d'occasion a emmaus , il m'es difficile à lors d'aujourd'hui de mi rendre c'est un peu pour cette raison que je me suis fait ce plaisir samedi. En me promenant sur le marcher il y avait un stand ou il y es vendu que des vêtements d'occasion et le monsieur y a installer quelque bricole donc 2 grand carton de livre , je regarder et j'y suis aller un peu au culot en lui proposant de lui acheter les deux carton pour 10 euro , ce qu'il a accepter sans hésitation , au final je suis reparti avec 53 livres à ranger dans ma biblio. 

 

aout-2012-0450.JPG

 

J'ai également profiter d'être sur le même stand pour m'offrir quelque bricole en matière de vetements , après avoir fait un grand trie dans ma garde robe et de me séparer de mes vetements bien trop grand , il était largement temps de faire quelque achat sans me ruiner pour remplir de nouveau ma garde robe , je me suis donc offert 2 petite jupe et 2 petit haut pour un total de 8 euro : 

 

aout-2012-0467.JPG

 

aout-2012-0468.JPG

 

Durant ma petite journée à Fécamp , j'ai aussi pris le temps de me faire quelque plaisir tout d'abort dans un petit magasin du nom de TEXTI , ou il faut le dire j'ai complétement craquer sur une jolie robe , ma maman c'est également acheter la même son petit prix 10 euro : 

 

aout-2012-0446.JPG

 

Nous avons continuer avec une autre boutique du nom de TODO , cette fois si je n'est pas pu resister du tout avec l'aide du coup de mon chéri j'ai pu repartir avec les trois petite bricole sur laquelle j'avais craquer , un petit cadeau qui me fait vraiment plaisir , un petit foulard avec des étoiles , un petit sac à main et un petit porte monaie : 

 

aout-2012-0460.JPG

 

aout-2012-0461.JPG

 

Je suis également reparti de Fécamp avec deux petit souvenir , un livre que j'ai trouver au musée terre-neuvas et un jolie petit bracelet à la boutique de souvenir : 

aout-2012-0470.JPG

 

aout-2012-0471.JPG

 

En matière de petit plaisir , ma petite soeur ma aussi fait un jolie petit cadeau , un petit débardeur au motif du drapeau américain sur lequel j'avais litéralement craquer :) 

aout-2012-0451.JPG

 

Et voilà pour mes petites confidence du jour , et vous qu'elles ont était vos petit plaisir du moment ? c'est sur cette petite note que je vous laisse à vos tache et vous souhaite une très bonne semaine remplie de bonne chose. 

Publié dans Mes petites confidence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> de tres jolis achats de super  livres <br /> <br /> <br /> mon plaisir ce lundi visite pour la journée de ma nièce et ces 4 enfants '14/10/6/3 ans Camillle Clement Cloé Capucine + mon ptit Paul 17 mois <br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br />
Répondre
L
<br /> <br />  sa c'est un plaisir agréable être entourer d'autant d'enfants bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> SUPERBES ACHATS<br /> <br /> <br /> je suis comme toi coté livre depuis que je rebosse je suis heureuse de m'offrir des livres et lire !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sa fait toujours du bien de se poser avec un café ou un thé et de lire un bon livre :) j'aime lire et j'aimerais avoir beaucoup plus de temps juste pour cela mais malheuresement le temps ce fait<br /> rare bisous <br /> <br /> <br /> <br />