Demain c'est un grand jour

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

Coucou, je passe très très vite pour vous donnez des petites nouvelles, le temps me manque un peu je suis navrée. 

Pour commencer je n'est pas encore de nouvelle pour mon contrat d'apprentissage  j'ai envoyer un petit mail mais pas de nouvelle, alors j'attends et je ne perd pas espoir... je garde au fond de moi un autre projet de secours qui me permettrait d'ici quelque temps d'aller en pâtisserie mais je vous en parlerez un peu plus tard... 

 

Demain un jour important, pour trois de mes enfants et vouiii ma fille Cheyenne faite enfin c'est 9 ans et pour l'occasion nous avons inviter sa meilleur amie a venir passer le week end à la maison, mais nous allons également fêter les 4 ans de mon fils Tyler qui es né le 8 septembre  et vue que j'aime faire les choses en une fois bien oui sinon c'est épuisant après avoir fêter les 4 ans de Phybie demain nous passerons à la mairie de la ou je vie pour lui offrir un nouveau parrain et une nouvelle marraine. Un petit samedi charger de plaisir, de petit bonheur, d'amour et de fête.... 

 

Joyeux_anniversaire.jpg

 

J'aurai une énorme penser pour ma cousine qui ne sera pas présente pour ce petit moment, mais comme promis Mélanie je t'envoie une belle photo demain. Je vous souhaite un merveilleux week end 

Des bisous à vous toute et tous 

Publié dans Mes petites confidence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un très bon et beau we pour toi et ta famille et j'espère bientôt une réponse positive<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou , merci , je l'espere aussi bisous :) <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> un tres beau week end rempli de joie d'amour et belles choses <br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br />
Répondre
L
<br /> <br />  oui oui merci des bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et bien super journée pour toi demain<br /> <br /> <br /> tu va etre bien occupée tout le week end a ce que je vois<br /> <br /> <br /> je penserais a toi demain car je serais sur la havre j ai ma remise de clefs demain matin<br /> <br /> <br /> passe un merveilleux week end et ne perds pas espoir je suis sur qu ils vont te contacter<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je c'est bien que tu sera au havre aujourd'hui je penserai fort a toi également au besoin tu a mon numéro  merci bisous <br /> <br /> <br /> <br />