Déjà cinq ans

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

Le 25 aout , ma princesse Phybie fêter c'est cinq ans et oui déjà cinq ans, j'avais envie de lui faire un petit anniversaire avec la plus grande simpliciter, juste un tout petit apèro dinatoire avec nos proche ou du moin presque tout nos proche puisque qu'il manquer quand même des personnes importante pour moi... mais bon passon. 

 

Pour cette apéro dinatoire j'ai réaliser des verines tomate, concombre avec une créme de chévre, mais aussi de pomme de terre betterave au curry , 80 mini croque monsieur, 50 petit feuilletté de saucisse et de merguez , 30 mini brochette de dinde, un plateau de saucisson et de chorizo et 24 pizza, sans oublier deux gateaux au trois chocolat. 

 

Le matin j'ai était chez mes parents pour y préparer une petite décoration, une jolie table afin que ma princesse soit le plus heureuse possible, et je pense que ce fut réussit , bien que ce fut une décoration improviser avec quelque bricole du mariage de mes parents qui nous rester, des décorations de noël et voilà le  résultat : 

 

aout-2012-0542.JPG

 

aout-2012-0543.JPG

 

aout-2012-0541.JPG

 

Bien évidemment vous imaginez bien que ma princesse a était vraiment gaté, par tout le monde je ne vous mes pas toute les photos mais vous pourrais allez les voir sur mon compte flirck comme d'habitude .. voici quand même trois photo de mon grand bébé. 

 

555581_4592715019697_1604546999_n.jpg

 

427224_4592717739765_1257017415_n.jpg

 

225166_4592766740990_309733865_n.jpg

Publié dans Mes petites confidence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> trop belle ta princesse de gros bisous <br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci tinou66 bisous à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu as une belle princesse, bon anniv à elle et gros bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ce qu'elle est belle , tu peux etre fiere dis donc, je te fais a toi et elle un enormmmme bisous<br /> <br /> <br /> frifricreations.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci  bisous à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et bien ce fut a premiere vue une magnifique soirée<br /> <br /> <br /> très sympa d avoir pensée a decorer pour ta princesse<br /> <br /> <br /> les gateaux sont plus gros uq elle lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui une très très belle soirée, j'essaye en général de faire toujour un jolie petit décor pour que les enfants soit content bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on a passé une tres bonne soirée et di donc la derniere photo je la connai lol gros bisoussss ma nenette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui une très bonne soirèe  ha ba oui tu la connait je te l'es piquer hahaha bisous maman2 <br /> <br /> <br /> <br />