C'est une addiction... (suite)

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

Une semaine jour pour jour que j'ai commencer ce nouveau régime, j'était un peu dans le doute de sa réelle fonctionnalité et puis finalement malgré quelque inconvégient, je peut le dire oui cela fonctionne et même très bien. 

 

560750 421731271227681 2140283427 n

 

Je vais commencer par vous parlez de l'inconvégniant premier, bien que très éfficace la concéquence première c'est que l'on à facilement faim, il faut le dire le menu reste malgré tout très très light il est tout à fait possible de gérer cela avec facilité quand bien sur nous sommes motivé. C'est un peu pour cela que je déconseille de suivre ce régime durant c'est menstruation par exemple cela étant fatiguant déjà alors y ajouter une grande privation supplémentaire n'est pas du tout conseiller. En matière d'avantage celui qui pour ma part reste le plus important c'est que sa marche et même plutot bien, on vous promez une perte de 9 kilo en 14 jours, ce qui reste difficile à croire pourtant bien que je n'est simplement fait que 7 jour reste vraiment possible ma balance adorer lol m'affiche - 4 kilo ce qui n'est pas négligable. 

Je recommande quand même de faire ce petit régime que 14 jours par mois pour les autres jours une alimantation équilibré devrait suffire pour s'y remettre en grande forme. Une façons rapide mes pas trop de perdre vos petit kilo en trop avant et après les fêtes et pourquoi pas avant vos vacances d'été pour vous sentir belle dans votre maillot de bain. Sans oublier que peu importe le régime que l'on effectue, ou l'alimentation que l'on à une activité sportive reste votre meilleurs allier. 

Retrouver tout le menu et explication ICI 

Passer une très bonne semaine mes lectrices préférer, mes lecteurs également 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je t'ai taguée <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci j'ai répondu au mieux <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> pour moi depuis dukan c'est repas équilibrés ... et ça va, je bouge de 1 ou 2 kilos<br /> <br /> <br /> et je les reperds en faisant attention tout de suite<br /> <br /> <br /> bisous et bonne continuation<br />
Répondre
L
<br /> Bien je n'es pas forcément bouger non plus puisque je fait tjrs très attention à ce que je mange mes tout ce que je perd ne me convient toujours pas et refaire dukan je n'y arrive pas bisous et<br /> merci<br /> <br /> <br />
A
<br /> et bien avoir faim continuellement ce  n est pas une solution non plus<br /> <br /> <br /> et puis perdre autant de kilos d un coup qui te dis que tu ne vas pas les reprendre puisque tu ne fais ton regime que 15 jours par mois<br /> <br /> <br /> voila la voix de la ceptique lol<br /> <br /> <br /> mais 4 kilos c est genial en effet bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien lol nous verons sa dans quelque temps pour l'instant je mes cette obsésion de coter enfin du moin je vais essayer ce n'est pas évident quand même .... bisous <br /> <br /> <br /> <br />