Le teste du vernis à ongles de la little couture box

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

septembre-2012-0619.JPG

 

J'ai enfin pris le temps de tester ce vernis à ongle de marque inconnue lol puisque je ne me souviens plus du tout de sa marque et que je n'est pas conservais sont emballage, voui c'est pas très malin hein ???

 

Commençons par sa bouteille très fine élégante et très jolie, la couleur du vernis cependant ne me correspond pas vraiment un peu trop rose barbie à mon goût. Pour l'application il vous faudra deux couche afin d'avoir un ongle parfaitement recouvert, un vernis un peu trop liquide qui ne sèche pas très très vite. Une marque dont j'ai oublier le nom mais dont je ne me rachèterais sûrement pas, puisque ce que j'attends en premier temps d'un vernis c'est qu'il sèche assez vite et qu'il ne soit pas trop trop liquide. En ce qui concerne sa tenu rien de bien méchant à lui reprocher puisque malgré les mains régulière dans l'eau il n'a pas bouger depuis dimanche.

 

En conclusion, je lui donnerais une petite note de 5/10 malgré tout, et bien que mes impression sur lui ne soit pas super enthousiaste il aura malgré lui trouver sa petite place dans ma boite à vernis à ongle.

Publié dans Beauté

Commenter cet article

altea 19/09/2012 19:40


très flashi comme couleur lol


trop coloré pour moi


bisous

lemondedetitia.over-blog.com 20/09/2012 09:41



trop coloré pour moi également lol, j'aime les tons un peu pastel moi bisous



valou 19/09/2012 18:36


coucou,


et bé pas top ce vernis effectivement je suis d'accord avec toi pour les critères je choisi pareil,


bisous


valou

lemondedetitia.over-blog.com 20/09/2012 09:40



non vraiment déçus sur tout le contenu de cette box :( bisous