Eleven / Paranormal activity 4 / Ted

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

20268342-r 640 600-b 1 D6D6D6-f jpg-q x-xxyxx

 

Résumé : 

 

Une organisation focalisée sur la récurrence des nombres 11:11 autour de nous prédit que la dernière des 11 portes du paradis s'ouvrira pour 49 minutes le 11 novembre 2011.

 

Mon avis : 

 

Paranormal ou pas voici un film qui n'a aucun sens, ni grand intêret !!! bien que le scénario reste très simple si il y a quelque chose à comprendre dedans je cherche encore !! si l'on doit parler décor selui ci ne ratrape pas du tout le scénario, beaucoup de scéne son tournée dans le noir ce qui nous donne une vision des choses qui apparaisse très flou ! en résumer voici encore un très movais film à qui je donne une petite note de 3/10 . 

 

 

20250875-r 640 600-b 1 D6D6D6-f jpg-q x-xxyxx

 

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs 
 

Le quatrième volet de la saga Paranormal Activity.

 

Mon avis 

 

La curiosité est un vilain défaut qui peut nous amener à aller voir des choses très très nul au ciné !!! La suite de trois volet déjà bien simple et sans interet selui ci ne reléve pas le niveau 1h30 de film qui ce révele être d'un ennuie mortel !! Si dans ce nouveau volet l'on constate quelque amélioration en matière de surnaturel on reste malgré tout sur notre faim ! un film qui reste à voir pour les curieux un peu comme moi, en sachant à l'avance que l'action propre du film se déroule sur les 10 dernière minute !! une note de 3/10 suffit emplement pour ce volet qui annonce probablement un 5 ème ! 

 

 

20196214.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

 

Résumé : 

 

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs 
 

À 8 ans, le petit John Bennett fit le voeu que son ours en peluche de Noël s’anime et devienne son meilleur ami pour la vie, et il vit son voeu exaucé. Presque 30 ans plus tard, l’histoire n’a plus vraiment les allures d’un conte de Noël. L’omniprésence de Ted aux côtés de John pèse lourdement sur sa relation amoureuse avec Lori. Bien que patiente, Lori voit en cette amitié exclusive, consistant principalement à boire des bières et fumer de l’herbe devant des programmes télé plus ringards les uns que les autres, un handicap pour John qui le confine à l’enfance, l’empêche de réussir professionnellement et de réellement s’investir dans leur couple. Déchiré entre son amour pour Lori et sa loyauté envers Ted, John lutte pour devenir enfin un homme, un vrai !

 

Mon avis : 

 

La première chose que je doit dire sur ce film c'est ne vous attachez pas du tout au coté mignon du petit ours qui parle et ne le faite pas regarder à vos enfants ! le langage et les actes de l'ours ainsi que de son meilleur ami sont vulgaire et très cru !! 

Le scénarion reste d'une banalité général une histoire tout ce qui y a de plus simple entre deux meilleurs ami à la différence c'est que la c'est un ours animé. Le décor typique américain qui n'apporte rien de bien particulier au film ! une simple comédie à voir entre ami pour le plaisir d'une soirée sans prise de tête une note de 5/10 suffit à ce petit film . 

Commenter cet article

altea 12/11/2012 15:57


pour le premier j ai vus c est vrai qu il casse pas des briques j ai preféré 11:11 nettement mieux a mon avis


pour les deux autres pas vus donc je ne saurais confirmé ou infirmé tes dires mais bon tu me donne pas envie de voir paranormal (moi qui adore ce genre de film)


bisous

lemondedetitia.over-blog.com 13/11/2012 07:33



J'adore les films sur le paranormal mais je doit le dire la saga paranormal activity pour ma part n'a pas de sens profond ! les effets spéciaux sensé démontré le paranormal dans chacun des films
de la sage est un peu lourd ! ce qui reste vraiment dommage puisque a trop vouloir en faire et bien on découvre des films vraiment mauvais !! bisous ma belle