Vive les "futures marier" # 9

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

Lapin-Blanc.png

 

Il faut le dire en ce moment je me sens un peu comme le lapin blanc dans Alice au pays des merveilles , toujours à regarder sa montre à dire je suis en retard je suis en retard. 

Bon je ne suis pas en retard vis à vis de mes préparatif , il ne me manquer plus que les centres de table pour les tables des enfants qui ont était réaliser hier , ceux la on une touche particulière puisque qu'elle représente l'anniversaire de ma fille qui prendra 1 ans le 6 juillet , vu mon planing nous avons décidez qu'elle souflerais sa première bougie le jour du mariage :) . 

C'est quand même un programme charger qui nous attend : 

Pour terminer cette semaine , je vais me concentré sur un peu de rangement chez moi , de grand ménage , un petit coup de peinture dans mon couloir. A partir de lundi je pense que la nervosité va monter d'un cran , ou le stresse appeler sa comme vous le souhaiter lol. 

Lundi 2 juillet : rendez vous avec Edwige qui nous feras la joie d'être présente durant la cérémonie et qui a la gentillesse de s'occuper de la musique à 11H 

Mardi 3 juillet :  le matin de 10h à 12 h il faut que j'aille faire les dernières course , surtout pour la réalisation des gâteaux , il me faudra faire deux magasin afin d'être sur qu'il ne manque rien . 

l'après midi de 14H à 16H il faut que j'aille chercher les petits élément de décoration qui me manque , que je passe acheter les cadeaux d'anniversaire de ma choupinette , et que j'aille également à nauroto acheter deux trois babiolle pour la voiture . 

Mercredi 4 juillet : Il y a la teinture de ma maman à faire , aller récupérer les tenues des mariers, passer chez le traiteur pour qu'il est l'adresse de livraison . Les enfants étant tous à la maison le programme du reste de la journée sera juste fait de "repos" . 

Jeudi 5 juillet :  Il faut aller chercher le matériel sono pour la musique du jour J , commencer à réaliser certain éléments pour les gateaux , aller laver la voiture .

Vendredi 6 juillet : Le matin il faut préparer tout les amuses bouches pour le vin d'honneur , terminer la réalisation des 6 gâteaux j'ai jusqu'à 17h , 17h aller décorer l'église , à mon retour il faut que je fasse la manucure de ma maman , ainssi que la mienne . 

Le jour J : Ce sera une journée très très stessante des 5h du matin , il faut charger la voiture , aller à la salle tout décorer installé , décorer la voiture , aller chez le coiffeur , acceuillir ma cousine , ma tante , mon oncle , et mon petit cousin , à 14h30 il me faudra me préparer , pour ensuite enchainer sur la préparation de ma maman , ma cousine à eu la gentillesse de bien vouloir s'occuper de mes filles ce qui est un poid en moin à 15H45 la cérémonie débutera enfin cela dure environ 1h , ensuite nous aurons une petite séance photo , puis il faut que je soit à la salle pour 18h heure de la livraison du traiteur 18H30 nous pourrons enfin fêter cela avec le vin d'honneur le reste de la soirer sera sous le commandement de la détente , de l'amusement , de l'amour , et la joie . 

 

C'est ainsi que je termine cette article , je pense vous avoir parlez de tout , je reviendrais après le mariage pour vous apportez toute les photos que vous attendez avec impatience lol . 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> voila une derniere ligne bien remplie <br /> <br /> <br /> bon courage pour tout et pleins de bonheur pour tes parents que cette journée soit remplie de joie d'amitié et surtout d'amour <br /> <br /> <br /> gros bisous  a l'apres mariage avec de belles photos <br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci tinou66 , bien sur je reviendrais après le mariage avec des photos tout plein de photo :) bisous et bon week-end <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ha oui , vivement les photos , que l'on voit cela , j'ai hate ,et je  vous souhaite de passer une exellente soirée au mariés comme a vous tous<br /> <br /> <br /> tendrement frifricreations<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci frifri je veillerais à ce que chacun passe un merveilleux moment  bisous <br /> <br /> <br /> <br />