Une petite pause

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

5mpcn4eg.gif

 

Coucou , 

Durant c'est quelque jour à venir , je suis dans l'obligation de mettre le monde de titia en pause , le temps de terminer ma liste de chose à faire pour le Mariage qui aura lieux dans 1 semaine . En attendant mon retour je vous rapelle que vous avez encore la possibilité de vous inscrire pour tenter de gagner 2 vernis à ongles Yes love en vous inscrivant ICI  jusqu'au 5 juillet , le tirage au sort aura lieu le jour de mon retour le 9 Juillet , inscrivez vous nombreux  . A mon retour de nombreuse chose seront explorer le photo a day (inachevé) du mois de Juin , quelque nouvelle de ma chouquette , le test de deux produit (reçus dans ma happy box ) , la révéllation des deux gagnante de mon tirage au sort , un belle article avec cette fois ci photo de nos "future marier" , un peu de lecture , et également un article consacré au beau cadeau que mon offert mes enfants pour "la fête des parents". 

Je vous souhaite un très très bon week-end , ainsi qu'une merveilleuse semaine , on se retrouve la 9 juillet pour plein de nouvelle chose à explorer . 

Je vous embrasse 

Lemondedetitia 

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> tres belle journée a toi pour ce mariage et surtout du beau temps <br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci oulalala oui je l'espére vraiment qu'il feras beau :) ce sera la surprise du jour , je croise quand même des doits bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> couocu,<br /> <br /> <br /> bon mariage et à bientot<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Valou :) bisous à très vite <br /> <br /> <br /> <br />