My little color box

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

Ce matin de retour de ma ballade en forêt m'attendais dans ma boite au lettre ma petite box du mois, celle qui finirait par déterminé si oui ou non je me déshabonnerais de little box... 

En comparaison de celle du mois dernière, elle est quand même un peu mieux plus garnie, cepandant je la trouve malgré tout très fade, et pas si colorer comme son nom l'indique... 

Je commence par les produits, ce mois ci 4 était présent dans la petite pochette : 

 

DSC02994.JPG

 

- Vernis à ongles " Sally Hansen " de couleur Rouge 

- Base paupière " Laura Mercier " de couleur Nude 

- Rouge à lèvre " Clavin Kein " de couleur Rouge 

- Baume à lèvre " Carmex " 

Pour le vernis à ongles et le rouge à lévre malgré leurs marque c'est très très rouge franchement pas pour moi du tout j'ai tester très rapidement le rouge à lévre bien sur pas garder, je l'es trouvé eu très très rouge lol, très gras ce qui laisse imaginer une très mauvaise tenu, pour le vernis je ne pense même pas le testé. La base paupière elle viens parfaitement compléter ma valise maquillage je l'avoue je n'en avais pas à testé des demain. Le baume temps qu'a lui il sens très bon, laisse une touche fraiche sur les lévres dommage qu'il ne soit pas en stick pour qu'il est le coté pratique. 

 

En matière de goodies : 

 

DSC02995.JPG

 

DSC02997.JPG

 

DSC02996.JPG

 

- 2 petit carnets à remplire avec nos petit mot à nous 

- 3 petit roulo de masking tape little box 

- 1 foulard à utiliser selon nos envie, au cou, dans les cheveux ou à la ceinture 

- 1 bouteille de 500 ml de vitamine water (fruit rouge)

- 1 extrait du roman l'agenda 

- le little color book 

On peut le dire pour le coup il y a eu du choix dans les goodies, cepandant pas de grande folie non plus encore des carnet, encor quelque chose à boire, un extrait de roman c'est cool mais bon j'aurais préférer l'avoir en entier les seul qui mon vraiment fait plaisir ce sont le foulard et le masking tape. 

 

En résumé : 

Ok celle-ci reléve celle du mois dernier par la quantité de chose présente dans la box, mais encore une fois rien qui puisse me faire crier wahouuu vivement le mois prochain, encore du vernis on fini par s'en lassé, encore de quoi écrire, a vrai dire je n'est plus de place dans mon tiroire à calpin. Afin de ne plus perdre mon argent aussi bêtement j'ai donc décider d'arrêter la avec cette aventure bien que ce fut jusqu'a lors un plaisir de recevoir une box beauté par mois je pense que je pourrais trouver une autre de meilleurs goùt ailleurs, ou même éventuellement utilisé le budjet pour m'offrire des produits selon mes envies dans des magasins comme Yves rocher etc .... 

 

Aurevoir My little box et cela sans regret ..... 

Publié dans My little box

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> tresbonne semaine a toi et surtout bonne Zumba <br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci  bonne semaine à toi aussi bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour , je vais faire des frifribox , comme je ne vends pas trop , a 10 euros , qu'en penses tu , toi qui est au courant de toutes les nouveautés , que penses tu de mon idée<br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une bonne idée dans le principe, mais il faudra que tes "frifribox" soit très explicite sur leurs contenue et surtout diversifier chaque mois que sa ne tourne pas toujours en rond sinon on<br /> ce lasse vite bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et bien cette aventure box ne fut pas une reussite a ce que je vois<br /> <br /> <br /> voyons le coté positif de la chose des sous en plus dans ton porte monnaie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol sa c'est un coté posifif mdr étant de nature dépensiére je c'est déjà comment dépensé le budjet prévue pour cela  bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je sais pas si mon com's est passé :(<br /> <br /> <br /> je disais ils n'ont plus d'idées pour la confection de la boite<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui ton com's est passé lol bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ils n'ont plus trop d'idées pour la confection des boites ...<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est aussi ce que j'ai pensé, ou alors ils ont très mal conçue leurs nouveau concepte bisous <br /> <br /> <br /> <br />