My little couture box

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

Il faut le dire j'étais vraiment impatiente de découvrir le nouveau concept de my little box qui commencer au mois de septembre. Je m'imaginer deux grand produit de grande marque à découvrir et plein de petit cadeau original qui ferais ressortir mon coter gamine de mon moi intérieur et puis à son arriver ce fut tout le contraire qui arriva, le seul grand mot qui peut sortir de cette box c'est pfff qu'elle déception qu'elle grande déception.... Bien évidement n'étant pas vraiment prête à laisser tomber ce petit plaisir mensuelle j'ai donc décider de juger la prochaine, c'est elle qui me poussera à me désabonné ou pas.. En attendant je viens malgré tout vous montrez ce qui ce cacher dans my little couture box. 

J'ai choisi de faire mes photos en sépia sous l'oeil aviser de mon poisson Némo. 

 

Les goodies: 

 

DSC02930.JPG

ici nous avons alors une petite canette de soda light redécorer par jean paul gauthier , un petit livre consacré à la couture ou mode .. un petit cole clodette qui restera longtemps dans un placard 

 

DSC02931.JPG

un très zolie sac en tissus, ce qui reste dommage c'est que nous arrivon dans la période de l'année ou la pluie reste au rendez vous alors je le range bien de coter pour le printemps prochain 

 

DSC02933.JPG

de zolie carte avec leurs petite z'envellope, qui n'on malheureusement pas encore eu la chance de trouver leurs place dans ma maison

 

DSC02934.JPG

Un zolie carnet pour écrire tout c'est secret liberty et son badge liberty mes seul coup de coeur de cette box

 

DSC02932.JPG

et pour finir une carte ou l'on découpe 3 robes à colorier pour installer la ou bon nous semble. 

 

Les produits : 

 

Alors les produits que dire d'eux d'abort je pensais recevoir deux produit assez volumineux et la ce fut le drame quand même puisque j'ai reçus un crayon pour les yeux et un vernis à ongles... 

 

DSC02935.JPG

 

DSC02936.JPG

 

DSC02937.JPG

 

Je n'es franchement pas eu le temps de tester c'est deux produit j'espére malgré tout qu'ils sont de bonne qualité puisque cette  box revient rappellons le à 15,50 euro et que je n'est vraiment pas cette impression que cela vaut un tel prix....

 

DSC02939.JPG

 

Alors voilà en résumer bien que cette box me rendais jusqu'a lors gaga je trouve sa quand même cher payer pour si peu de chose, je vais quand même laisser ma gentillesse prendre le deçus et laisser une dernière chance à little box avant de prendre la décision final. Alors patience patience jusqu'au mois d'octobre pour savoir si je continue l'aventure ou pas ?? 

Publié dans My little box

Commenter cet article

altea 18/09/2012 15:48


il est clait que le contenu est un peu leger


pas cool comme surprise


bisous

lemondedetitia.over-blog.com 19/09/2012 11:40



oui vraiment léger beaucoup ce son désabonner pour ma part je vais attendre quand même un peu on verra sa en octobre peu etre que ...



valou 16/09/2012 16:16


comme toi je laisse une seconde chance si c'est pareil je laisse tomber 

lemondedetitia.over-blog.com 16/09/2012 18:46



Je crois que nous sommes nombreuse a etre décus et vouloir arreter nous verrons bien la prochaine après tout ce n'est que le lancement du concepte :) 



Régine 16/09/2012 15:47


J'ai eu un mascara et un tout petit échantillon de shampoing (je ne l'ai pas encore utilisé, mais il sent très bon : marjolaine & lavande). Par contre, il est tout petit : 30 ml...


Si les suivantes sont aussi décevantes... j'arrête !

lemondedetitia.over-blog.com 16/09/2012 18:46



Effectivement c'est vraiment petit, pareille si la prochaine et aussi décevante j'arrete et je ferais un petit essaye chez glossy box 



valou 16/09/2012 09:10


tout comme toi très déçue , beaucoup de papier pour 15 euros je trouve, le col clodine quelle horreur lol, par contre j'adore le coca light mais bon en 2 gorgées elle est bu et pour le maquillage
pas de vernis mais heureusement un mascara noir et un après shampoing...

lemondedetitia.over-blog.com 16/09/2012 13:56



bien j'aurais préferer un après shampoing j'aurais eu l'impression d'avoir eu quelque chose, je n'est tjrs pas bu cette canette lol es que tu continue l'avanture avec eux ? 



Régine 15/09/2012 21:38


Je me pose la même question que toi... A suivre !
Bisous 

lemondedetitia.over-blog.com 16/09/2012 13:56



oui à suivre, je pense que ce concepte ne va pas vraiment me convenir enfin ce n'est que mon avis perso