Dans ma boite à vernis

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

Cette semaine ce sont trois petit nouveau qui se sont installer dans ma boite à vernis , une nouvelle marque , trois teinte que je n'avais pas pour un prix habituelle de 1 euro pièce. 

Il s'agit cette fois de vernis qui porte le nom de Pink Paris qui garanti une Extreme tenu de 6 jour et un séchage rapide. 

 

IMG_0298.JPG

 

J'ai pris le temps de tester une des teintes vendredi et voilà ce que je peut vous en dire , pour le coup le pinceaux permet une application en un seul passage , ce qui ne veux pas dire qu'il faut qu'une seule couche , il séche très rapidement au toucher , reste quand même un peu liquide à mon goût , en matière de tenu sa peu aller sur le flacons est écrit tenue 6 jours moi je dirais tenu 4 jour pour les personnes qui mette régulièrement les mains dans l'eau en conclusion voici un bon produit pour vos jolie main à petit prix avec un large choix de couleur. 

 

Juin-0290.JPG

 

Je suis à la recherche de disolvant un peu plus écologique et plus doux pour les mains si vous avez une idées pour toujours un petit prix je suis preneuse les filles  . 

Passez un exellent dimanche . 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> oui ça fait pas cher ! tu les trouve où ?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> La plupart sur le marcher qui vient pret de chez moi le samedi matin , sinon il y a un petit magasin en ville qui s'appelle cosmetic et tout produit maquillage y es vendu entre 1 et 4 euro des<br /> bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est pas cher, c'est super<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />