Sortilège/ Blanche neige

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

19733756.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20110509_123742.jpg

 

Résumer : 

Superficiel et trop gâté, Kyle, 17 ans, est le garçon le plus populaire de son lycée. Obsédé par son image et sa notoriété, il va s’en prendre à la victime de trop… Pour s’amuser, Kyle cherche à humilier Kendra, une fille gothique de sa classe que la rumeur dit être une sorcière. La jeune fille décide de lui donner une bonne leçon et lui jette un sort qui le transforme en un monstre aussi hideux à l’extérieur qu’il l’est à l’intérieur. Victime du sortilège, Kyle a un an pour trouver quelqu’un qui puisse l’aimer sincèrement malgré son apparence, sinon il restera un monstre à jamais. Son seul espoir repose sur une fille discrète qu’il n’avait jamais remarquée jusqu’à présent, Lindy…

Mon avis : 

Voilà un belle et la bête nouvelle génération , remplacer le coter prince par le coté lycéen , changer une sorciére en gothique et voilà vous obtiendrez ce film , rien de bien différent à l'histoire original , fan du disney depuis toujours , il fut difficile pour moi de ne pas aimer ce film , bien que ce soit parfois un peu trop mou à mon goût , cela reste un film sympatique a visionné en famille enfin pourquoi pas , une petite note de 7/10 . 

 

20050064.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20120308_110116.jpg

 

Résumer : 

A partir de 6 ans 
 

Lorsque son père, le Roi, meurt, Blanche Neige est en danger. Sa belle-mère, cruelle et avide de pouvoir, l’évince pour s’emparer du trône. Quand la jeune femme attire malgré tout l’attention d’un Prince aussi puissant que séduisant, l’horrible marâtre ne lui laisse aucune chance et la bannit. Blanche Neige se réfugie alors dans la forêt… Recueillie par une bande de nains hors-la-loi au grand cœur, Blanche Neige va trouver la force de sauver son royaume des griffes de la méchante Reine. Avec l’aide de ses nouveaux amis, elle est décidée à passer à l’action pour reconquérir sa place et le cœur du Prince…

 

Mon avis : 

Me voilà vraiment déçus face à ce blanche neige , peut être du au fait que j'ai trop vu de téléfilm du même sujet ou encore que c'est l'un des rares conte qui na ma jamais vraiment plus . J'ai trouver le film long , ennuyant et comme écrit plus haut vraiment destinée au petite fille de 6 ans , au petite fille qui vive encore dans le monde merveilleux . Bien que le scénario reste  du dommaine du conte à quelque détaille pret voilà c'est pas un film que je conseille de vive joie honnetement j'ai vu bien mieux . Un film très superficiel a qui je donne une petite note de 4/10. 


Commenter cet article

isa70320 16/07/2012 13:01


il a l'iar super les grands aimeraient le voir au ciné !


bisous

lemondedetitia.over-blog.com 16/07/2012 20:06



Si ils y vont tu me diras ce qu'il en ont pensé bisous ma belle