Un swap de noël

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

Mon amie Peggy's116 ma laisser un petit message sur mon mur facebook pour me faire part d'un petit swap organiser sur le théme de noël chez PASSIONNEMENT CREATIVE . Après une courte reflexion je me suis inscrite voilà un petit moment que je n'est pas fait d'échange de quoi raviver ma petite flamme créative .

 

Le colis sera a envoier le 15 décembre et devra contenir : 

 

1 Gourmandise 

1 Objet sur le théme de noël ( déco , création ) 

1 jolie carte de noël 

1 création 

1 accessoire ( pochette , marque page ... ) 

et tout ce qui nous feras plaisir ...... 

 

Pour s'inscrire rien de plus simple allez sur le blog PASSIONNEMENT CREATIVE  laisser un petit commantaire , puis envoier un mail avec le petit questionnaire que vous aurez remplie bien évidemment et éventuellement mettre un petit mot sur vos blog pour faire un peu de pub . 

 

Me reste à vous souhaiter une bonne inscription , un bon swap dans l'attente de nos fête de fin d'année :) :) 

 

stickers-decoration-noel-e-glue.jpg

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> je vais m'inscrire, moi aussi il y a longtemps que j'ai participé à un échange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cool sa bisous la belle soeur<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci pour la pub Bisosu et bon week end Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est avec plaisir bisous à toi <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> un  thème enchanteur !! bon swap ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />