Super Stay 24 color

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

photo-0076.jpg

J'ai toujours aimer les rouges a lèvre , cependant il y a toujours un truc qui me chagrine , sa ne tiens pas fort fort longtemps se qui oblige à le glissé dans son sac à main pour effectuer régulièrement des retouches , pour moi c'est un gros gros inconvénient , quand j'ai vu la publicité de celui-ci j'ai absolument voulu le testé et c'est chose faite voilà mon avis sur ce produit : 

Déjà celui-ci s'applique en deux petite étape la première on applique la couleur et on attend une petite minute que celle-ci sèche dans mon cas j'ai choisi la teinte numéro 185 vieux rose , ensuite on applique le baume qui donnera votre effet rouge à lèvre .

Pour ma part la sensation collante quand la couleur sèche est vraiment pas agréable du tout pour vous donner une idée de ce que je ressent à chaque fois j'ai comme l'impression d'avoir étaler de la colle sur mes lèvres , cette sensation dis paré avec l'application du baume , niveau tenu aucun doute sa tien bien 24h peu être même plus il m'aura fallut un bon démaquillant pour le retirer ,il ne laisse aucune marque sur votre verre , sur la joue de votre enfant sa c'est aussi un avantage cependant il a quand même un défaut son prix 10,90 euro ce que je trouve quand même excessif pour un rouge à lèvre que l'on utilise pas forcement tout les jours. 

Je ne c'est vraiment pas si d'autre de la même famille feront apparition dans ma salle de bain , par contre je c'est déjà que je ne résisterais pas à un rouge à lèvre classic moins chére qui malgré leur défaut de tenu reste plus abordable . 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> tu l'as essayer pendant combien de tps<br /> <br /> <br /> bisous frifricreations<br />
Répondre
L
<br /> <br /> sur une semaine , il faut très très peu de couleur et de baume pour avoir de jolie lèvre coloré , si ta question est sur le temps d'essaie sur  une journée environ 12H en général je me<br /> maquille le matin vers 8h00 et me démaquille entre 21H et 21H30 bisous<br /> <br /> <br /> <br />