Projet 52 mois Mai 2012

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

Mai ne sera terminé officiellement que dans 2 jours , le soleil commence à faire enfin son apparition se qui donne le sourire et donne envie de venir partager un petit peu avec vous . Bien que le projet m'emballe toujours autant difficile de ne pas tourné en rond en matière de photo bien que je m'efforce à ne pas faire plusieurs fois la même photo . Mes quatre cliché de Mai 2012 : 

Semaine 18 : 

mai-0133.JPG

 

Semaine 19 : 

mai-0153.jpg

 

Semaine 20 : 

DSC01858.JPG

 

Semaine 21 : 

mai-0198.jpg

Toute mes photos disponible ICI 

Publié dans Projet 52

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> très jolis clichés ! un penchant pour al première ! sûrment sa couleur !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> un faible pour la photo 19 trop mimi <br /> <br /> <br /> bonne semaine tinou66<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ,essayage de sa belle robe pour le mariage de papi et mami un moment a imortalisé :) bonne semaine à toi aussi bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou très bonne semaine bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou merci à toi aussi bisous Valou <br /> <br /> <br /> <br />