Recherche bad boys désespérément

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

 

19867602-r 640 600-b 1 D6D6D6-f jpg-q x-20111213 045121 

 

Résumé :

Stéphanie Plum ne manque ni de fierté ni d'aplomb , même si elle vient de se faire virer et qu'un créancier vient lui prendre sa voiture. Fauchée , elle parvient à convaincre son cousin un type plutôt louche de l'engager dans son agence de cautionnement ... comme chasseuse de primes !

Stéphanie n'y connaît rien , ce qui ne l'empêche pas de se lancer aux trousses de Joe Morelli, un ancien flic suspecté de meurtre qui avait eu en plus le mauvais goût de la séduire et la plaquer lorsqu'elle était au lycée ..

Entre l'envie d'empocher la prime et un léger parfum de revanche Stéphanie est remonté à bloc.

Pourtant même si le très experimenté Ranger lui enseigne quelque trucs , sa mission va vite s'avérer plus compliquée que prévu.

Si on ajoute à cela sa famille envahissante, un boxeur qui pourrait bien être un tueur , des témoins qui tombent comme des mouches et son coeur qui bat la chamade pour celui qu'elle est censée arrêter le nouveau job de Stéphanie risque de lui changé la vie - Si elle ne meurt pas! 

 

Mon avis : 

Voilà une comédie policière américaine qui manque cruellement de profondeur , un scénario bâclé , des actions inexistante , une touche d'humour manquante , un film dont on ne se souvient pas non plus éternellement et qui ne marque pas . On pourrait pensé que la présence de Katherine Heigl pourrais sauver ce film malheureusement son charme impressionnant ne suffit pas à caché les nombreux défauts de ce film , je suis vraiment déçus c'est une belle déception qui dure plus d'une heure .... je donne pas plus de 4/10 à ce film digne d'un visionnage pour les moins de 16 ans pour occuper leurs après midi de pluie . 

Commenter cet article