Notre petit village de noël

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

Pour occuper notre dimanche après midi les enfants et moi avons tous ensemble fabriquer un petit village de noël que nous avons ensuite déposer au pied de notre sapin . 

Pour réaliser notre petit village , j'ai était ici  pour imprimer tout ce dont nous avons eu besoin , puis crayon de couleur en main nous nous sommes tous mis au coloriage , ensuite un petit coup de ciseaux , puis de colle et enfin c'était terminer hihi !! 

Voici notre petit village de noël : 

IMAG0164.jpg

 

IMAG0165.jpg

 

IMAG0166.jpg

IMAG0167.jpg

Voilà une petite activité fort sympathique à réaliser avec des enfants de 3 ans à 13 ans voir plus pour les grand enfants qui aime les activité familiale . 

Publié dans Instant créatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> a c'est super ça, je vais aller voir le lien.<br /> <br /> <br /> Merci pour mon anni :))<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> derien avec plaisir :) bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe ce petit village<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci valou , toujour un plaisir de te voir passer par chez moi bisous et bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> sympa ton petit village a pplusieurs petites mimines<br /> <br /> <br /> bon debut de semaine tinou66<br />
Répondre
L
<br /> <br /> les enfants sont ravi , et comme ma dit ma grande ta vu maman c'est comme dans les magasin sauf que la on peut pas le casser  bonne semaine à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mais c'est une excellente idée. Merci à toi. Bisous et bonne soirée Sandrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhooo mes derien c'est toujour un plaisir de partager les adresses avec les copinettes <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Merci de ta visite sur mon blog. Il est vrai que les boules transparentes, tu peux également les faire avec tes enfants...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ne me remercie pas  c'est avec grand plaisir que je visite ton blog chaque jour ! oui j'y est penser faire<br /> quelque boule avec mes enfants on prévoit sa pour le début des vacances histoire de les faire patienter . bonne semaine à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />