C'est moi qui l'es fait

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

En ce moment mon occupation première est de re décorer mon chez moi avec mes petits moyen, je veux donner un petit coter un peu plus girly à mon appart, bien sur tout cela avec l'autorisation de mon chéri puisque vivant à deux il est logique que j'ai son accort un peu passif mon chéri n'en voyer aucun inconvénient. Mes finances dernièrement ne mon pas permis d'acheter le matériel pour refaire ma table, mes chaises ainsi que mon canapé, mes ouffff j'avais encore la possibilité d'utiliser deux trois bricole pour faire quelque déco qui ne mon rien coûter à part de l'encre et des feuilles de papier blanche.

 

J'ai d'abort commencer par fabriquer une guirlande de fanion pour l'installer au dessus de ma télé, le resultat me convient parfaitement et sa donne déjà une touche féminine à l'appart qu'il n'y avait pas avant :

 

308378_409008305833311_2086392810_n.jpg

 

 

Ensuite je me suis attaquer à ma suspension carré toute simple toute blanche toute moche, cela m'ennuyer beaucoup de m'en séparer alors qu'elle n'avait rien de spécial et qu'un petit coup de déco lui donnerai un aspect plus féminine :

 

Avant :

 

558725_408955959171879_38851728_n.jpg

 

 

Après :

 

558394_409436909123784_1019356055_n.jpg

 

 

Et pour finir dans ma salle ne me rester qu'a modifier une petite chose, javais eu envie il y a quelque temps de mettre quelque photo de mes enfants au dessus du coin bureau, bon sa ne fesait pas très jolie un peu bordelique du coup je me demander comment faire pour améliorer ce petit coin, après réflexion quelque impression me voilà ravi du resultat :

 

 

Avant :

 

545925_2781175747001_308271048_n.jpg

 

 

Après :

 

563017_410670052333803_2109831858_n.jpg

 

 

Voilà un peu comment j'ai donner à ma salle un coter très féminin sans trop non plus y faire penser que seule une femme vie ici, bon je n'est pas encore tout à fait fini je vous ferais découvrir la suite dans une prochaine note.

 

A très vite dans le monde de titia

Publié dans Instant créatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'adore tout particulièrement la suspension. Félicitations.<br />
Répondre
L
<br /> C'est ce qui ma pris le plus de temps mes chats l'adore également lol<br /> <br /> <br />
V
<br /> ça fait super chouette, moins triste, j'adore<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Merci c'est très gentille bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> j'ai hate de voir la suite , bisous a tout le monde ,<br /> <br /> <br /> frifricreations<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bienôt bientôt dans quelque semaine c'est promis bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> une belle déco pour ta salle bravo a toi <br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br />
Répondre
L
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> tu peux être fière de toi, c'est très joli, bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
L
<br /> Rhooo merci ce compliment me touche bisous<br /> <br /> <br />