Les tribulations d'une caissière

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

19838816.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20111028_022958.jpg

Résumé :  La vie n'est pas rose tous les jours pour Solweig , caissière dans un super marché . Mais elle garde le sourire malgré les remarques souvent déplaisantes des clients et un chef teigneux . Peu être grâce au blog qu'elle tient en secret ou elle s'épenche avec humour sur son quotidien difficile .. Un soir sous la neige son destion croise celui de Charles . Le jeune homme tombe ausitôt amoureux d'elle , sans se douter qu'ils ne sont pas du même monde . Mais si un simple blog peut changer le sort de milliers de caissières n'est il pas permis de croire au conte de fées ? 

 

Mon avis :  Me voilà agréablement surprise devant ce film français , j'ai pensé au première abort qu'encore une fois j'allais m'endormir devant la télé , finalement non pas du tout . L'histoire tient la route sans trop de fausse note , on s'interresse vite à cette caissière qui à pour seul moyen d'expression son blog , qu'elle écrit anonymement et qui fait un bruit impossible dans le monde entier , un blog que personne n'arrive a retracer , les journalistes auront qu'une solution pour trouvé cette caissière infiltré le super marché a l'aide d'une journaliste qui joura les bonnes copines  , pour ma part l'histoire d'amour est de trop bien qu'on ne s'attarde pas trop dessus ... Dans l'ensemble les acteurs joue très très bien , ils sont même attachant , la musique est agréable , voilà un bon film que je conseille de voir . Il changera probablement votre point vu sur les caissières peu aimable de votre super marché , vous serais désormais ce qu'elle peuvent enduré chaque jour . 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article