Identité Secrète

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

19789234-r 160 240-b 1 D6D6D6-f jpg-q x-20110802 024418

Synopsis

 

Nathan Haper a toujours éprouvé la désagréable impression de mener une vie qui n'est pas la sienne. Lorsqu'il tombe par hasard sur une photo de lui , enfant sur un site de personnes disparues , ses peur les plus sombres deviennent brusquement réalité . 

Ses parents ne sont pas les siens , sa vie n'est qu'un mensonge soigneusement fabriqué pour cacher une vérité aussi mystérieuse que dangereuse ... 

Alors qu'il commence à rassembler les pièces du puzzle , Nathan est pris pour cible par des tueurs . 

Il est obligé de fuir en compagnie de la seule personne en qui il fait confiance , sa voisine Karen . 

Tandis que les deux jeunes gens s'efforcent d'échapper à une armée de tueurs et d'agent gouvernementaux Nathan réalise que sa seule chance de survivre et de résoudre le mystère de sa véritable identité et d'affronter la situation à sa façons .... 

 

Mon avis

En voyant la bande annonce la seule chose qui à motiver mon envie de voir ce film fut que Taylor Lautner était l'acteur principal , mes que vaut notre beau Jacob en dehors de Twilight ??? 

Bien que Taylor Lautner reste un bonne acteur pour ma part le film reste déjà vue , un scénario copier sans grand intérêt  encore un film qui aura un succès auprès des jeunes fille toute plus folle les unes que les autres de ce belle acteur , je n'est franchement pas accroché , bien que le film en lui même reste correcte , le scénario tien la route mes il manque la petite touche qui aurais fait la différence face à un autre film d'action .... Je ne le classerais pas dans la section navet , mes plutôt dans la section à voir si on aime les films d'action . 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> coucou !! bonnes fetes de fin d'année !!<br /> <br /> <br /> de gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou merci ma belle , de magnifique fêtes pour toi et toute ta famille ma belle des bisous <br /> <br /> <br /> <br />