Vive "les futurs Marier" # 2

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

73144137.jpg

 

Quand arrive le moment où l'on décide de s'unir pour la vie , la première grande étape est de choisir ce que nous porterons , on pourrais croire que c'est assez facile puisque étant petite fille on s'imagine toute comment sera notre robe , on se dit toute qu'on sera digne d'une vrai princesse . Cependants quand est arriver le moment de choisir , on s'y pert un peu , on regarde , on hésite....

C'est un peu ce qu'il c'est passer pour ma maman , nous avons d'abort chercher sur le net , une belle robe de princesse dans c'est goùt , bien que nous en avons trouver un certain nombre , je n'était pas convaincu , j'avais cette impression au fond de moi qu'une fois commander et reçu nous seriont tous un peu déçue et maman la première . Afin d'éviter ce genre de chose , je lui est proposer d'aller voir ce qu'il proposer à TATI Mariage , il est vrai que leur prix sont disont raisonable cependant rien ne correspondais à maman , je pense qu'elle s'avait plus que qui conque ce qu'il lui fallait . Dans ses yeux j'ai vu qu'elle était un peu déçu de ne pas trouver SA ROBE DE MARIER . 

Je ne suis pas du genre à laisser tomber , nous somme donc aller dans un grand magasin spécialiser dans le Mariage , la damme très acceuillante , nous à tout de suite demander ce que nous cherchions , après lui avoir expliquer en précisant que mon budjet n'était pas non plus très élever , elle nous à proposer une robe de l'année 2011 qui lui rester . Avant de prendre la décision , j'ai dit à maman qu'il fallait qu'elle la passe sur elle afin de voir ci oui ou non c'était cette robe qui ferais d'elle durant 24 h une princesse . 

Maman c'est donc faufiller dans une cabine d'essayage , quand elle en es resorti , elle c'est regarder ,c'est a ce moment la que j'ai compris que c'était celle -ci , je n'avait que rarement vu autant de joie et de bonheur ce déssiner petit à petit sur son visage.

Bien que je ne vous donnerez aucun détails sur comment est la robe puisque je m'éfforce à garder le secret aussi longtemps que possible , je peut déjà vous parlez de ce que moi je pense de ma maman dans cette robe de marier . Je vous le dit en gros : MAMAN EST SUBLIME DEDANS , une robe qui lui va parfaitement , une robe qui ne fait pas du tout poupée barbie , une robe qui dévoile exactement sa personalité , une robe qui l'on pourrais croire à était déssiner et créer pour elle . 

C'est ainsi que je termine le chapitre # 2 vive "les futures marier " , à très vite pour le prochaine épisode , dans l'attente des photo du grand jour  . 

Commenter cet article

tinou66 22/06/2012 19:05


oh que s'est beau tout cela voila une etape fini et de loin la principale 


a la suite bises tinou66

lemondedetitia.over-blog.com 22/06/2012 20:48



oui la principale  le mariage approche et j'ai eu envie d'en parler un peu petit a petit plus que 16 petit
jour et si le temps me le permet , je devrai taper un petit article sur le sujet chaque jour ou presque dans l'attente du grand jour bisous 



ludivine 22/06/2012 18:07


ton article es super beau j'en es les larme au yeux

lemondedetitia.over-blog.com 22/06/2012 18:44



Rhoooo mais faut pas , ce n'est pas le but du tout c'est très mignon quand meme bisous ma lulu 



frifri 22/06/2012 16:57


j'ai hate de voir ta maman en photo , vu que je la connais en reel lol


et les demoiselles d'honneurs et toi comment serez vous habillés


bisous bon w end


frifricreations

lemondedetitia.over-blog.com 22/06/2012 18:44



Il faudra encore patienter pour voir maman dans sa robe , pour ma part je porterais une robe longue blanche avec certain accessoir argent , chacune de mes filles auron une jolie robe ainsi qu'un
beau costume pour mes garçons à découvrire prochainement bisous