Vive les " futures marier " # 3

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

costume_grande_taille.jpg

 

Après avoir parler de ma maman et du grand choix de la robe, il est tout à fait logique que je consacre désormer un petit article à mon papa sur le choix également de sa tenu . 

En premier lieu je pensais qu'il serait compliquer de trouver une robe à maman qui à des goùt disont le un peu différent que la plupart d'entre nous , ce fut une mauvaise intuision puisqu'elle c'est révéllé être pour papa et non pour maman ! 

Papa à commencer à faire quelque recherche sur le net , il m'a envoier plusieur costume de style très différent mais qui s'en aucun doute lui aurais était parfaitement rester malgré tout le probléme de taille , il fallait encore une fois aller en magasin pour s'assurer que le costume choisi serai à la bonne taille . C'est ainsi que nous avont décider d'aller de nouveau à Tati Mariage pour essayer "le costume qui lui plaisait " sur le site , bon ce fut un coup pour rien puisque que mon papa n'aimer pas vraiment sur lui , bien que tout était parfait , peut être était ce juste du au manque d'habitude , il faut le dire papa ne porte que des jeans et chemise . 

Nous avons décider de repartir bredouille et de réfléchir à la question , papa temps qu'a lui à soulevais un point amusant et assez logique , le prix de leurs tenu respective , pourquoi maman aurai t'elle le droit a une superbe robe dans magasin spécialiser à un certain prix et lui juste a un costume basic chez TATI MARIAGE au plus petit prix ??? Il avait raison pourquoi ne pas aller pour lui aussi dans ce magasin spécial mariage ? 

C'est donc ce que nous avons finalement fait , nous voilà dans le magasin ou la jolie robe de maman l'attendais pour son prochaine essayage , après un essayage complet il était clair il n'y avait plus de doute le costume que papa porter était le bon il ne fallait pas en changer , c'était donc parti pour celui ci et aucun autre . 

Quelque jour on passer et la un autre soussi c'est posé les chaussures , mon papa ne porte que des santiag , hors de question de lui faire porter autre chose , tetu comme une mule attention la je parle de moi bien sur , j'ai eu du mal à dire bon ok sa marche on reste sur tes bottes comme chaussure . Il aura encore fallut changer quelque détail sur sa tenue entière afin qu'il soit le plus beau et le plus parfait des marier attention il s'agit quand même de mon papa il faut donc qu'il soit encore plus parfait qu'il ne l'est habituellement . 

Après plusieur discution , plusieur photo , plusieur essayage , beaucoup de patience , d'avis partager , nous sommes arriver à nous entendre tout les deux comme assez souvent d'ailleur , nos petite chamaillerie nous aurons tout deux amener au même choix de costume , de couleur , et de petit détail indispensable , bien que j'eu durant un moment une petite frayeur puisque papa pas vraiment sur de lui à quand même demander à la vendeuse si il pouvais changer la couleur du costume et la je le dit assez rapidement OUFFFF ce n'était pas possible tout était déjà commander , il faudrais alors qu'il reste sur le choix de départ ce qui lui allait le mieux à mon goùt . 

Bon je l'admet à me relire , on pourrait croire que nous somme tout les deux comme chien et chat lol , mais non non pas du tout , ayant tout les deux des sentiments très fort l'un envers l'autre on se créer de petit débat qui au final nous amene souvent même toujours sur la même réponse ou solution . 

J'ai vraiment hâte de vous montrez mon papa qui je le sais sera magnifique de la tête au pied   

A très vite pour un prochaine épisode vive " les futures marier " 

Commenter cet article

frifri 24/06/2012 16:11


il a raison ton papa , mais se sont ils vu , car on ne doit pas le costume de l'un et l'autre avant de se redire oui ?


bisous frifricreations

lemondedetitia.over-blog.com 24/06/2012 18:39



oui il se sont vu enfin aperçue ha ba oui normalement il n'aurait pas du j'en parlerais bientot dans un autre article lol bisous 



tinou66 23/06/2012 23:41


encore un sympa episode coté papa 


en attente de la suite bisous tinou66

lemondedetitia.over-blog.com 24/06/2012 09:27



merci de suivre cette série  bisous à toi aussi