Test de produit "discount"

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

Aujourd'hui je viens vous parlez de 4 produit dit discount deux démaquillants de la même marque , un lotion et une crème de jour d'une autre marque . 

Lingettes démaquillantes (visage , yeux lèvres , cou ) : 

IMAG0473.jpg

C'est lingettes sont douce et on une odeur agréable ce sera les seules point positif en leur faveur puisque trop imbibé de produit elle laisse le visage mouiller et collant , en matière de démaquillage elle ne remplisse pas leurs fonctions je suis vraiment déçus , leurs prix reste raisonnable 2.30 euro .

Démaquillant yeux douceur : 

IMAG0474.jpg

Doux , agréable , ne colle pas et démaquille parfaitement les yeux sans devoir passer plusieurs fois , un produit très agréable que je rachèterais sans doute une fois vide , dommage qu'il ne fait pas visage , lèvres et cou ... sont prix tans qu'a lui est plus que raisonnable 1.20 euro . 

Lotion tonique douceur : 

IMAG0476.jpg

Cette lotion idéale pour peau sèche et sensible , nettoie parfaitement la peau sans coller , son odeur est très agréable , très peu de produit suffit sur le coton pour nettoyer parfaitement le visage et le cou , elle laisse une peau parfaitement douce après utilisation , je ne m'en passe pas du tout , je l'aime beaucoup  son prix entre 2 et 3 euro . 

Soin de jour hydratant : 

IMAG0475.jpg

Une crème de jour que je pense idéal pour les personnes qui commence seulement à prendre soin de leur peau , elle a une texture onctueuse qui s'étale parfaitement sur le visage , un odeur douce , elle remplie parfaitement sa fonction hydratante , la peau reste douce tout au long de la journée après utilisation , un petit bonheur pour un petit prix entre 2 et 3 euro . 

 

Voilà en gros ce que je peut pensé des produits dit discount , je pense qu'il ne faut pas les jugées sur leur petit prix puisque comme tout produit de tout type ils peuvent convenir au uns et moins aux autres , pour ma part je reste ouverte et bien que tous ne soit pas à mon goût j'aime quand même les tester et me donner une idée de comparaison entre un produit dit discount et un produit de grande marque . Et vous chére blogueuse testeuse de produit discount ??? 


 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> alors je ne suis pas totalement contre mais souvent ma peau a mal réagi, plaque rougeur etc... comme j'en ai marre je me dirige vers de produits de pharmacie ou bien de parfumerie , je préfère en<br /> acheter un bon que plein pas top... mais bon j'ai fais ça quand j'avais pas d'argent donc il faut prendre en compte le facteur argent<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il m'arrive également d'acheter des produits en pharmacie surtout pour les cheveux , en parfumerie jamais , passer à coter me donne la nausée :( <br /> <br /> <br /> Il est vrai que les produits discount on l'avantage pour notre porte monaie , surtout dans les moments difficile , pour ma part je les achetes par curiosité avant tout , le prix d'un produit<br /> n'est pas vraiment regarder bien que j'en achéte vraiment peu <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ya des trucs supers bien en discount<br /> <br /> <br /> bisous pour ta semaine , bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> frifricreations<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous à toi aussi :) <br /> <br /> <br /> <br />