Real Steel

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

19814437_jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20110919_052339.jpg

 

Synopsis :

 

Dans un futur proche la boxe a évolué pour devenir un sport heigh-tech .

CharlieKenton , un ancien boxeur a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring par des robots d'acier de 900 kilos et de 2.40 mètres de haut .

A présent il n'est plus qu'un ménager minable qui utilise des robots bas de gamme fabriqués à partir de pièces de récupération .

Il gagne juste assez pour survivre d'un combat à l'autre. Lorsque Charlie touche le fond il accepte à contre coeur de faire équipe avec son fils Max qu'il a perdu de vue depuis des années , pour construire et entraîner un champion.

Dans l'arène ou tous les coups sont permis , les enjeux sont plus élevés qu'ils ne l'ont jamais été . Contre toute attente Charlie et Max ont une chance une seule de faire leurs grand retour ...

 

Mon avis :

 

En adoration devant notre belle acteur Hugh Jackman , il était impanssable que je ne voit pas ce film et en un seule mot J'AI ADORER ... bien que les films de combat ne soit pas du tout mon style celuici est super bien construit que ce soit en matière d'effet spéciaux , dialogue , acteurs ... 

Toute les émotions y sont passer , j'ai rit face à l'arrogance de ce petit Max , j'ai sourie face à de petite scène affective toute mignonne d'un enfant de 11 ans et de son robots , j'ai aussi versez ma petite larme .

Je conseille vivement ce film , et je reste impatiente de pouvoir voir le 2 prévue pour 2013 ....

Commenter cet article