My Little Spring Box

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

mars-0080.JPG

Après la grosse déception en découvrant la Little New York , j'avais envisager de me désabonner définitivement , je n'est pas réussie à le faire et j'ai décidé d'accorder une nouvelle chance a Little box laisser moi vous dire que cela est sans regret , cette box du mois à su rattraper la vilaine du mois dernier pour mon plus grand plaisir . 

Cette Spring box à fait rentré chez moi le printemps , nous qui pouvons dire que celui ci nous a un peu oublier depuis quelque jour en commençant avec les petits cadeau de la box : 

mars-0081.jpg

- Une jolie carte chance 

- Des tickets de compliments 

- Un petit seau de fleur pour faire rentrer le printemps chez moi 

- Une petite soupe "encas" légumes thaïe , juste délicieuse et parfaite 

- Un jolie petit bracelet pour porter le printemps au poignet , il va s'en dire que je l'adore 

- Mon incontournable My little spring box 

Je continue avec les petits produits de beauté qui ont pris leurs place désormais dans ma salle de bain : 

mars-0083.JPG

- Eau de raisin :  à glisser dans le réfrigérateur dans l'attente des beaux jour , ce brumisateur sera mon indispensable durant les jours de grande chaleur . 

- Mask Talika :  aussitôt reçue aussitôt utilisé et je doit dire que je suis conquise après une petite pause de 15 à 30 min mon visage fut hydraté , les petites rougeur atteignes , mon visage sembler bien moins fatigué malgré le vilain rhume que j'ai chopé depuis quelque jours . 

- Shampoing Phytokératine : il est rare que mes cheveux soit aussi doux et souple après un shampoing , après 2 utilisation de celui ci je me demande si je pourrais m'en passer , il sent très bon , pas besoin de démêlant la brosse passe toute seule , mes cheveux sont doux facile à coiffer grâce à la souplesse qu'il non pas après un shampoing habituelle . 

- Vernis à ongle : se-la peu être agacent pour certaine de recevoir chaque mois ou presque un vernis pour ma part je suis au ange , j'adore les vernis j'ai reçue la teinte 211 opulent pink je n'est pas encore eu le plaisir de l'utilisé mes j'ai hâte .... 

- Delo potion magique : être belle d'accord mes se la veux aussi dire prendre soin de son intérieur , un petit bouchon delo au thé vert , au maté et à l'orange amère qui se charge de boulotter et drainer les graisses à votre place , pas encore utilisé je n'est pas la bouteille d'eau à la bonne dimension cependant je pense que sa fera le plus grand bien à mon corps . 

- Lift fermeté :  opération gambettes parfaites , cette petite crème sens divinement bon , elle est très douce et ne colle pas son but raffermir la peau en moins d'un mois , je l'utilise que depuis 2 jours mes j'ai hâte de voir son résultat sur le long terme . 

Je pense que ce mois ci le contrat est remplie , la Little box vaut son prix sans aucun doute je continue donc l'aventure avec My Little box et j'ai déjà hâte de découvrir la prochaine qui reste pour le moment une grande surprise . 

Publié dans My little box

Commenter cet article

valou 19/04/2012 10:41


coucou je l'ai reçue aussi et j'ai tout pareil la couleur du vernis et bleu nuit mais j'adore elle est vraiment trop trop belle cette box !!!

lemondedetitia.over-blog.com 19/04/2012 11:15



coucou , oui exelente cette box , juste ce qu'il fallait . Bleu nuit sa doit être bien sympa aussi j'avais acheter une teinte de cette même marque et cathégorie de vernis , j'ai hate de les
essayer tout les deux j'attend ce week end des bisous :)