Mon petit nouveau

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

Ce serait que de me répéter mais j'ai une adoration pour un art parfois juger et très mal juger le TATOUAGE . Je suis tatouer à plusieur endroit , bas du dos , omoplatte , creux des omoplatte , avant bras , poignet bref au totale je compte sur mon corp 8 tatouage seul les deux premier non pas était réaliser par mon tatoueur actuelle , tous aussi beau les uns que les autres , il raconte tous une parti de ma vie , une petite parti de mon histoire . 

Hier après avoir patienté un long très long mois j'ai enfin était à mon rendez vous afin de réaliser les retouches du tatouage que je porte sur l'avant bras droit : 

Juin-0149.JPG

Il était avant c'est retouche parfait , mais l'es encore plus depuis que Jérome (mon tatoueur) la retoucher , il a un peu grossi les trais se qui lui donne plus de carractére ... 

Je vous avait fait part de mon envie d'un petit nouveau , juste deux petit mot Endless Love , il était facile de lui trouvé une place dans le creux de mon poignet il continurai parfaitement mon avant bras . C'est chose enfin réaliser puisque j'ai profiter de mon rendez vous retouche pour demander à Jérome de me faire ce petit nouveau , ce qu'il a accepter sans grande difficulté , il aura fallut choisir un style décriture qui ne jurerais pas avec le modéle très aérer de mon avant bras , avec les conseils de Jérome il a été assez facile de choisir et je suis très très fiére du résultat : 

Juin-0152.JPG

Me voilà désormais parti pour 10 petit jour de soin , afin de faire en sorte que la cicatrisation soit des plus parfaites . Je ne vous cacherais pas que je suis déjà à la recherche de quelque idée afin d'améliorais mon tout premier tatouage , je pense y retourner pour septembre afin de mettre vraiment tout sa en place avec mon tatoueur . 

Publié dans Mes petites confidence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> super tatouge , en tout cas , je ne juge pas sur un tatouage une personne ,non mais .....<br /> <br /> <br /> par contre, j'ai un chaton a donné , si tu entends parler , il pourra partir de la maison fin juillet ,surement , je dois leur donné le biberon... c'est trop marrant<br /> <br /> <br /> bisous a tout le monde et vive le tatouage<br /> <br /> <br /> frifricreations<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps j'en ai un a la cheville ;;;<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma belle , je suis ravie que mon tatou te plaise  malereusement je ne connait personne à la recherche<br /> d'un chaton , pour ma part je vais bientôt en avoir un et je pense qu'avec chouquette sela nous suffirat , je passerais malgré tout le mot , je te fait un bisous <br /> <br /> <br /> <br />