Mes petits plaisir en Avril suite

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

Bien que le soleil nous est lâchement abandonné c'est dernier temps , que mon humeur ne soit pas au top , je garde le sourire avec des petits plaisir simple qui savent égaillé mes journées . 

Ce qui a su me donner le sourire dernièrement c'est d'avoir découvert les première petite pousse de mes jolie fleurs reçus dans la spring box

mars-0106.jpg

J'ai aussi pris beaucoup de plaisir à faire les boutiques et de m'offrir quelque bricole pour mes ongles qui on vite trouver leurs place dans ma salle de bain : 

mars-0077.JPG

mars-0109.JPG

D'avoir également fait les boutiques avec mes parents , d'avoir fait quelque essayage qui mon conduit sous les conseilles de mon papa à acheter ma robe pour leurs mariage : 

mars-0107.jpg

Une petite joie aussi quand ma petite soeur et son fiancé mon offert une petite carte , une petite carte qui c'est installé avec toute les autres sur une partie de mon murs de salle : 

mars-0108.jpg

Avoir retrouver le sourire également en ressortant mon matériel de création pour fabriquer un coussin pour alliance , pour le mariage de mes parents : 

mars-0095.jpg

Et pour finir le plaisir le plus simple , mes le plus agréable , avoir pris le temps de m'occuper de moi , en portant une petite touche de printemps dans mes cheveux et au poignet , avoir enfin pu remettre du vernis à ongles , une teinte toute douce rose bagatelle . 

mars-0088.JPG

mars-0089.JPG

mars-0104.JPG

Ce sera tout en matières de petit plaisir pour le moment , comme quoi il ne faut pas grand chose pour remonté le moral , pour garder le sourire et ne pensé à rien de stressent ou énervant ... Et vous mesdames qu'elles sont les petits plaisir qui vous remonte le moral ? qui vous donne le sourire ? 

Publié dans Mes petites confidence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article