Mes petits plaisir du mois de Juin

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

Bien que le soleil toujours absent , le manque de sommeil , et des migraines assez importante , on peut dire que tout vas pour le mieux  ce début du mois de Juin fut malgré tout très agréable .

Je commence donc avec mon plus grand plaisir ma Chouquette que je ne cesse de regarder , prendre en photo . Voilà 1 semaine et quelque jours que mademoiselle Lapinou fait parti de la famille , après quelque 24 h craintive tout cela à bien changer , Chouquette se ballade dans la maison , ne craint plus notre Choupinette quand elle s'aproche de la cage , vient chercher de petite carresse et nous fait même de petit bisous à travers c'est barreau . Il nous est encore impossible de la prendre dans les bras pour un petit calinou cependants je ne désespére pas un jours cela sera possible 

Juin-0067.JPG

 

Mes petits plaisir gourmands : 

Après être monter sur la balance , je fut ravie de voir que j'avais perdu 1,2 kilo ce qui n'est pas grand chose je l'accord , cela reste un chiffre quand même génial quand on c'est toute les cochoneries que je peut avaler après mes repas . Je me prend beaucoup moin la tête avec ce genre de chose , je part du principe que l'on es comme on es malgré nos petit défaut corporelle il faut profité de la vie temps que possible et cela passe aussi par le plaisir gourmand : 

Juin-0022.JPG

 

Juin-0031.JPG

 

Le plaisir d'avoir de jolie main : 

Comme chaque mois je n'est pas pu résisté et j'ai acheter un nouveau vernis , une nouvelle teinte argent que je ne possédais pas encore , ma boite à vernis se remplie doucement , mais surment ce qui me permet de changer de couleur aussi souvent que je le souhaite mes aussi de tester de nouveau truc jolie . 

Juin-0059.JPG

 

Juin-0011.JPG

 

Juin-0056.JPG

 

Juin-0066.JPG

 

Mon plus gros plaisir : SHOPPING 

Pour le coup j'essaie d'être le plus résonable possible , puisque je l'avoue difficilement , certain de mes achats son surtout d'odre compulsif puisque je n'en es pas particulièrement besoin .....  le plaisir reste la malgré tout et telle une enfants je suis sur exité à l'idée de faire les boutiques . 

Je commence par mes achats chez NEW YORKER , une boutique que j'ai découvert il y a très peu de temps , ou trouver ma taille reste du parcourt du combatant malgré cela ce mois ci j'y es trouver mon petit lot de bonheur : une tunique , une robe , un liggins blanc , un petit haut bandeau blanc et une paire de ballerine bleu :

Juin-0037.JPG

Juin-0038.JPG

Juin-0075.jpg

Juin-0074.JPG

Quand je ne fait pas les boutiques réelement c'est virtuellement que je le fait , cette fois si j'ai craquer sur une petit paire de sandal liberty sur le site TATI : 

Juin-0055.JPG

Dans quelque semaine viendra le grand jour que je prépare depuis un peu plus de 6 mois , le mariage religieux de mes parents , après avoir trouver la robe qui me convenai , ainsi qu'a mon papa , il me fallait une paire de chaussure et quelque accessoire afin que ma tenu soit des plus parfaite , c'est en fesant le Marcher le samedi matin que j'ai trouver mon sac à main , en allant jetais un oeil chez Clairs que j'ai trouver mon collier et en allant dans une boutique de chaussure pour cette jolie paire . 

Juin-0085.jpg

 

Pour conclure

cette article , mon dernier petit plaisir ou il me faudra redoubler de patience avant de pouvoir profiter . Ma "soeur" à dernièrement eu une porter de chaton , aussitot elle m'en a fait part tout en sachant que je serai incapable de résisté , après plusieur semaine de discution de reflexion , de maman on veut un chat j'ai fini part céder , bon il faudra encore patienter puisque bébé chat n'a tout juste qu'un mois il n'est donc pas en état de venir vivre avec nous , nous pourrons l'acceuillir que fin juillet début aout , cepandant nous lui avont tout de même trouver un petit nom , il s'apelle Cupcake : 

Juin-0053.JPG

Nous avons tous très hâte qu'il arrive chez nous , j'ai le plaisir de pouvoir le voir quand bon me semble et je vous promet d'autre petit photo prochainement . Je vous souhaite une merveilleuse fin de semaine ainsi qu'un très bon week end . 

Publié dans Mes petites confidence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> rhrooo oui que de bons palsirs qui font la vie de tous les jours<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai sa fait un bien fou , bien que se ne soit pas toujours très raisonable <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou de très jolis petits plaisir je suis comme toi très gourmande !!et je me bagarre aussi avec mon poids, je fais des crises de boulémie quand je ne vais pas bien mais je ne me fais pas vomir<br /> mais je pourrais manger plein de cochonnerie toute la journée.... là j'ai réussi à reperdre 1,5kg et comme toi je suis contente...<br /> <br /> <br /> j'adore ta robe à pois elle est trop belle <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai longtemps eu des problèmes de boulimie (sauf que j'allais jusqu'au vomissement) puis des problème d'anorexie , une étape bien difficile à franchire ,  désormais je fait attention mais<br /> je me fait également plaisir la vie est bien trop courte pour avoir des obsesions tel que le poid ou autre . Merci pour la robe cela fait parti de ma guerison porter toute type de vetement et<br /> aussi des robes . plein de bisous :) <br /> <br /> <br /> <br />