Men in black 3

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

20072335_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20120403_021240.jpg

 

 

En résumé :

 

 

En quinze ans de carrière chez les Men in Black, l’agent J a vu beaucoup de phénomènes inexplicables… Mais rien, pas même le plus étrange des aliens, ne le laisse aussi perplexe que son partenaire, le sarcastique K.

 

 

Lorsque la vie de K et le destin de la Terre sont menacés, l’agent J décide de remonter le temps pour remettre les choses en ordre. Il va alors découvrir qu'il existe certains secrets de l’univers que K ne lui a jamais révélés. Il est cette fois obligé de faire équipe avec l’agent K, plus jeune, pour sauver la vie de son partenaire, l’agence, et l’avenir même de l’humanité…

 

 

Mon avis :

 

Bien que je ne sois pas forcement fan de ce genre de film, j'aime le plus souvent les regardais avec mon chéri qui lui les adores pour ce nouveau voler je reste vraiment déçus et critique, on aurais pu s'attendre à une suite intéressante et pourtant non cela manque d'une franche action et du sens de l'humour si imposant qui fait de c'est voler de men in black leur francs succès, un film tout ce qui y a de plus banal que l'on peu regardais en famille et même avec des enfants de moins de 10 ans. Une simple note de 4/10 ce qui indique avec empreinte la qualité du vision-nage effectuer. Uniquement pour les grands fan qui je l'espère ne seront pas aussi déçus que moi je l'es était.

 

 

Commenter cet article

altea 01/10/2012 19:58


c est un troisième opus donc c est toujours un peu moins bon


mais il est clair que si ce n est pas ton genre de film la couleuvre est plus dur a avalé


je l ai vus j ai bien aimé


bisous

lemondedetitia.over-blog.com 02/10/2012 08:07



il es vrai que les suites sont moin bien cependant mon avis malgré mon manque d'interet pour ce genre dd film rejoint celui de chéri qui lui aime vraiment ce genre de film il aurai était moin dur
que moi en le notant malgré tout  bisous à toi aussi