Les sorcières d'oz

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

affiche-Les-Sorcieres-d-Oz-The-Witches-of-Oz-2011-2.jpg

 

Synopsis

Dorothy Bale écrit des livres pour enfants se basant sur le merveilleux monde d'oz , imaginé par son grand père . Sa vie bascule quand une agence New-yorkaise lui propose de s'occuper de ses livres .En arrivant à New york , Dorothy découvre que le monde magique et ses habitants dont parlent ses livres et ceux de son grand père son réels et arrivent à New york . 

Mon avis

Bien qu'en général les films de magie , de monde merveilleux et tout et tout me fond fondre de plaisir, m'envoie vite dans leur petit monde merveilleux , la je reste réellement les pieds sur terre , le film est en deux partie (donc très long ) et pourtant on s'ennuie , il n'y a rien de très magique hors mis deux petit bonhomme tout mignon , bref je n'est vraiment pas aimer ce films , je suis très déçus et m'attendais a beaucoup beaucoup mieux .... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> merci pour ton opinion car j'aurais pensé comme toi au 1er abord<br /> <br /> <br /> bonne semaine bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un plaisir :) bonne semaine à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />