Les frères Grimm / Esther

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

18436303.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20050704_092314.jpg

 

Synopsis : A laube du XIXe siécle , les frères Grimm étaient connus dans toutes les campagnes pour être les seuls capables de vaincre les esprits maléfiques et les créatures en tous genres qui épouvantaient les villages . Leur lucrative entreprise cachait cependant un petit secret : Jacob et Will se contentaient de combattre les monstres diaboliques que leurs complices aimaient grâce à dingénieux trucages et d'impressionnantes mises en scéne ...

Lorsque les autorités les obligent à se rendre à Marbaden , l'enjeu est tout autres .Le Hameau vit dans la terreur absolue depuis que ses petites filles sont enlevées les unes après les autres , cette fois les frères Grimm n'ont pas affaire à une illusion . Avec la très belle Angélika ils vont découvrir que la forêt lugubre renferme un terrible secret , un monde de magie et de sortiléges peuplé des plus incroyables créatures ..

 

Mon avis :  Voilà un film qui ma enchanté , super bien construit , qui vous oblige à ne jamais l'aché l'écran de notre téléviseur , une histoire féérique qui réuni l'amour , les sentiments , l'aventure , le rire , la tristesse et j'en passe . "Amoureuse" des mondes fantastiques je ne pourrais que conseiller à mes braves lecteur de regarder ce jolie film , pour ma part je prendrais un large plaisir à le revoir une seconde fois .

 

19196455.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20091110_113631.jpg

 

Synopsis : (interdit aux - 12 ans ) Après avoir perdu l'enfant qu'elle attendait , la fragile Kate voit ressurgir les douloureux souvenirs d'un passé qu'elle préférerait oublier . Hantée par des cauchemars récurrents , et décidée à retrouver une vie de couple équilibrée , elle fait le choix avec son compagnon Johan , d'adopter un enfant .

A l'orphelina voisin , Kate et Johann se sentent étrangement attirés par une fillette Esther .

Mais Kate ne tarde pas à découvrir la face cachée de la "douce" enfant . Autour d'elle , personne n'a rien remarqué et nul ne semble partager ses doute ses inquiétudes .

 

Mon avis : Je ne suis pas une grande fan des films dit "horreur" et ce film me le confirme encore une fois .... je le trouve vraiment mal construit un peu bordélique a vrai dire . La plupart des films concernant les adoptions nous parle de possession , de probléme psychatrique et comme dans la plupart de c'est film le pére ou la mére découvre un probléme mes l'entourages le fait passer pour fou ... c'est exactement ce qui ce passe ici même Kate ( la mére ) s'apérçois plutot rapidement que son nouvelle enfant cache quelque chose d'anormal , Johnn (le pére ) lui ne veut rien voir ni entendre il considére que sa femme se monte une histoire pour effacer c'est souvenir douloureux , puis l'accuse de se remettre à boire , Kate temps qu'a elle décide de ce lancer dans une recherche absolu sur le passé de sa petite fille temps aimer par son nouveau papa , ce qu'elle y découvre n'est pas vraiment une joie , cela ne sera qu'a la fin que l'on aprendra que cette petite fille n'en n'est pas vraiment une ..... Honnetement je me suis plutot ennuyer durant tout le long du film je l'est trouver bof et plus ou moin déjà vue , pour les curieux je vous conseille de le regarder , pour les personnes qui ne sont pas vraiment fan "d'horreur " passer votre chemin .

Commenter cet article