Le territoire des loups

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

19866419.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20111212_121610.jpg

 

Résumé : 

 

Interdit aux moins de 12 ans 
 

Comme beaucoup de ceux qui choisissent de vivre au fin fond de l’Alaska, John Ottway a quelque chose à fuir. De sa vie d’avant, il garde le souvenir d’une femme, une photo qu’il tient toujours contre lui, et beaucoup de regrets. 
Désormais, il travaille pour une compagnie pétrolière et protège les employés des forages contre les attaques des animaux sauvages.
Lorsque le vol vers Anchorage qu’il prend avec ses collègues s’écrase dans l’immensité du Grand Nord, les rares survivants savent qu’ils n’ont que peu de chances de s’en sortir. Personne ne les trouvera et les loups les ont déjà repérés. Ottway est convaincu que le salut est dans le mouvement et que la forêt offrira un meilleur abri. Mais tous ses compagnons d’infortune ne sont pas de son avis et aux dangers que la nature impose, s’ajoutent les tensions et les erreurs des hommes. Eliminés par leurs blessures, le froid, les prédateurs ou leurs propres limites, les survivants vont mourir un à un. Ottway va tout faire pour survivre avec les derniers, mais quelle raison aurait-il de s’en sortir ? 
"Le Territoire des loups" nous entraîne aux confins du monde et d’un homme, à la découverte de ce qu’il y a en chacun de nous…

 

Mon avis : 

 

Tout me laisser croire que se film serais génial ,je suis vite redessendu de mon wahouuuu un film avec des loups .... il faut clairement le dire je me suis déconnecter de l'écran à plusieur reprise me surprenant à penser complétement à autre chose ,je suis d'accort sur le principe qu'un accident d'avion offrant que peut de survivant puisse perturber certain cepandant je ne voit pas pourquoi il y a un si gros manque de dialogue entre les acteurs sensé se soutenir les uns les autres pour survivre , des échanges froid et rare sont le mot cléf du sénario , je suis également déçus sur le fait que se sont des loups en image de syntése qui ont était utilisé , cela peut marché pour les scénes ou on les vois de loing mes de très pret cela tu la réalité , pour conclur le film il n'en reste qu'un qui si l'on veut l'imaginer se fera tué à sont tour par le chef de la meute , ce qui est bien dommage , j'aurais sans doute aimer qu'il se fasse sauvé par d'autre homme et qu'il parle de chacune des personnes laisser pour morte lors de l'accident et du long chemin qu'ils ont tous effectuer pour échappé au loups , bref pour conclure je donne une note de 4/10 à ce film que je ne regarderais probablement plus jamais . 

Commenter cet article