Le Palais Impérial

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

J'ai eu le plaisir de faire une sorti entre fille la semaine dernière ! une sortie fille que nous avons débuté par un petit resto dont j'avais beaucoup entendu parlais et dont je n'avais pas eu le plaisir d'y manger ! 

Mon avis premier en entrant fut wahou ! un resto très joliement décorer rouge et blanc avec de grande touche Asiatique ici et la, un petit royaume de bonheur que pour moi lol. 

En matière culinaire je me suis dit oulala moi je veux gouter plein plein chose ! comment vais-je faire ?? le problème fut vite régler puisque hors mis les repas à la carte, il y a le principe du repas à volonté pour un petit prix le midi cela vous coutera 10.50 euro et le soir 13.50, un repas à volonté qui vous permez vous les petits curieux de gouter à tout les plats proposé sur la carte ou presque !! 

 

Pour ma part je n'est pas résisté et j'ai gouter à tout ce que mon estomac pouvais contenir, j'ai commencer par un rouleau de printemps avec une salade chinoise au crevette : 

 

novembre-0702.JPG

 

Sur la suite j'ai eu envie de gouter des beignets de crevette, brochette de poulet thai, brochette de poulet grillet, beignet de St Jacques : 

 

novembre-0703.JPG

 

Ensuite oui oui encore lol je me suis régalais avec des Nouilles sautées au légumes, du Riz thailandais, du Boeuf cuit aux oignons :

 

novembre-0704.JPG

 

Et pour finir il à fallut que je goute également le coté sucré du Lait de coco avec des boules de tapioka, des petits gateau aux amande et des nougats chinois :

 

novembre-0705.JPG

 

Bon il faut le dire j'ai vraiment vraiment mais vraiment bien manger, un peu trop même lol mais sans aucun regret avec même l'envie d'y retourné prochainement puisque je n'est pas eu le plaisir   l'estomac assez gros pour gouter à tout les plats proposé à volonté ! Je recommande avec plaisir ce resto asiatique d'abort pour la qualité du personnel, la propreter du lieu et la qualité des repas proposé. 

 

Palais Impérial 

204 rue aristide briand 

76600 le havre 

02.35.22.00.18 (vous pouvez reserver votre table à l'avance) 

Publié dans Art culinaire

Commenter cet article

frifri 18/11/2012 19:00


tu as eu tort , c'est super bon lololol moi ausi j'avais trop manger mais TOUJOURS UNE PLACE POUR CELLES CI


bisous frifricreations

lemondedetitia.over-blog.com 19/11/2012 13:23



Alors la prochaine fois je n'hésiterai pas lol bisous bonne semaine !! 



frifri 16/11/2012 18:58


les enfants et moi adoront aller chez ce petit chinois la , cela fait longtemps que nous y allons , et tout comme toi , on ne s'en lasse pas , peut etre pourront nous y aller toutes les deux lol


et en dessert je prefere les boules a la noix de coco , et ils sont sympa et nous offre des serviette de toilette a la fin pour les mains , nous avons beaucoup de point en commun , je vois le
twigliht , le resto lol


bisous bon w end


frifricreations

lemondedetitia.over-blog.com 17/11/2012 10:08



oui pourquoi pas un de c'est jour y aller tte les deux ? nous verrons bien hein ! je n'est pas pu gouter les boules coco ce qui es bien domage mais javais telement manger lol se sera pour la
prochaine fois :) bisous et bon week end 



altea 15/11/2012 09:37


et bien je vais te dire c est le seul resto que je connais pour y avoir mangé une fois il est a 5 minutes de chez moi


je suis comme toi son atmosphere est genial et pour 10€50 tu mange drolement bien pour moi la fois ou j y suis allé les plats n etais pas terribele mais me suis ratraper sur le reste


leur boule coco miamiam


bisous

lemondedetitia.over-blog.com 16/11/2012 08:13



Je n'est pas eu la place de gouter leurs boule coco mais je prévoit déjà d'y retourné ;-)