Le coeur d'une autre - Tatiana de Rosnay

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

4189xyGpj8L._SS500_.jpg

 

Bruce, un quadragénaire divorcé , un peu ours , un rien misogyne est sauvé in extrêmis par une greffe cardiaque . 

Après l'opération , sa personnalité , son comportement ses goûts changent de façons surprenante . 

Il ignore encore que son nouveau coeur est celui d'une femme  

Mais quand ce coeur s'emballe avec frénésie devant les tableaux d'un maître de la Renaissance Italienne , Bruce veut comprendre .

Qui était sont donneur ? 

Quelle avait été sa vie ? 

Des palais austères de Toscane aux sommets laiteux des Grisons , 

Bruce mène l'enquête . 

Lorsqu'il découvrira la vérité , il ne sera plus jamais le même .... 

 

Mon avi

Je suis franchement très déçues par le contenue du livre , je m'attendais à lire la vie d'un homme malade qui se bat pour rester vivant jusqu'au jour ou enfin il à une greffe qui découvre ensuite des changements de personnalité qui le pousse à rechercher l'histoire de son donneur , plutôt dire de sa donneuse ... Voilà que page après page nous découvrons des détails qui pour ma part n'ont rien avoir avec toute cette histoire , des détails qui aurait pu être remplacer par d'autre ( sur la maladie de Bruce , son combat jusqu'à la greffe .... ) Il est très rare qu'un livre me prenne autant de temps , chaque page que je tournais s'entender par un soupir d'ennui , c'est le mot juste pour décrire ce livre Ennuie mortel ..... 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j'ai perdu l'envie de lire, depuis ma depression, mais je ne connaissais pas ce livre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne fin d'année<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> frifricreations<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sa reviendra peu être .... pour ma part j'adore lire passer des heures à tourné les pages :) je ne suis pas très riche en livre c'est bien dommage <br /> <br /> <br /> bonne fin d'année à toi aussi ma belle <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />