Films de cette semaine

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

19049973.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20090129_114425.jpg

Résumé :  Chloé une petite chienne de Beverlus Hills toute pomponées se pers accidentellement dans les rues de Mexico . Pas le moindre spa , pas la moindre boutique de luxe à l'horizon ... Seule pour la première fois de sa vie de petite chienne gâtée Chloé va hereusement trouver des amis inattendus pour l'aider : un berger allemand qui a grandi dans la rue Delgado et un chiot énamourée Papi .Tout deux lui tendront une patte secourable pour l'aider à découvrir en elle même la force de retrouver sa maison. 

Mon avis :  Voilà un petit film bien mignon , qui en aucun cas ne vous feras pas craquer des petites boule de poil qui parle il ne m'en faut pas plus pour aimer ce genre de film , bien que l'histoire ne vole pas haut que des petits détails d'effet spéciaux sont flagrand j'ai passer un très bon moment devant mon petit écrant , je ne l'acheterais probablement pas mes je ne louperais surment pas une redifusion  . 

images.jpeg

Résumé :   Papi et Chloé sont désormais mariès mieux encore ils sont devenus les parents de cinqs chiots tous plus espiègles et turbulents les uns que les autres . Après leur aventures au Mexique nos amis vont devoir affronter un nouveau défi sauver leurs maison . La solution complétement Waouf qu'ils ont trouvée pour donner un coup de patte au budget familial : participer à un défilé de mode pour gagner le 1er prix . La compétition savére d'autant plus chiot bouillante que les prétendants sont nombreux . 

Mon avis :  Après le 1 le 2 bon en faite je les est vu dans l'autre sens tout comme le premier comment résisté ??? en plus dans celui ci plein de petit chiot qui demande juste plein de calin et d'amour , j'ai littéralement craqué sur c'est petite bête comme le premier l'histoire ne vole pas très haut cependants c'est une histoire pleine d'amour , de petite bétise qui nous force à rire tout comme le précédent je ne l'acheterais pas mes je ne louperais pas l'occasion de le revoir , que ce soit pour le 1 ou le 2 ce sont deux film que je conseille pour un dimanche après midi en famille soyer en sur vous ne le regretterais pas . 

19849297.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20111116_121029.jpg

Résumé :  Serlock Holmes a toujours été réputé pour être l'homme à l'esprit le plus affuté de son époque . Jusqu'au jour ou le redoutable professeur James Moriarty criminel d'une puissance intellectuelle comparable à celle du célébre détective fait son entrée en scéne .... Il a même sans doute un net avantages sur Holmes car il met non selement son intelligence au service de noirs desseins mais il est totalement depourvue de sens moral . Partout dans le monde la presse s'enflamme : on apprend ainsi qu'en Inde un magnat du coton est ruiné par un scandale , ou qu'en Chine un trafiquant d'opium est décédée , en apparence d'une overdose ou encore que des attentats se sont produits a Strasbourg et a Vienne et qu'au Etats-Unis un baron de l'acier vient de mourrir ... Personne ne voit le lien entre ces événements qui semblent sans rapport , hormis le grand Sherlock Holmes qui y décerne la même volonté maléfique de semer la mort et la destruction . Et cest crimes portent tous la marque du sinistre Moriarty . Tandis que leur enquete les méne en France , en Allemagne et en Suisse . Holmes et Watson prennent de plus en plus de risques . Mais Moriarty a systématiquement un coup d'avance et semble tout prés d'atteindre son objectif . S'il y parvient non selement sa fortune et son pouvoir seront sans limite mais le cours de l'histoire pourrait bien être changé à jamais.

Mon avis :  Nous y voilà face à notre célébre détective ,avec sa pointe d'humour il a réelement un coté attachant , une histoire simple qui ne me pousse pas à crier wahouuuu qu'elle film , bien au contraire je vous avourez que je me suis ennuyer , que j'ai trouver le film très très très très long , peu être es ce un movais jugement du a mon état un peu malade ou la fatigue aurais pris le deçus ? je ne sais pas cependant je n'est pas aimer , j'attendez une enquete un peu plus mystérieuse un peu plus prennante enfin passont pour ma part il ne prendra pas place chez moi et je le conseille qu'au grand fan de notre détective . 

fantome_contre_fantome_aff.jpg

 

Résumé :  Dans la petite ville de Fairwater de dramatiques accidents se répétent . Vingt deux personnes meurent d'un infarctuc foudrayant chaq'un marqués d'un numéro allant de 14 à 35 . Frank Bannister , un ancien architecte autoplroclamé chasseur de fantômes est le seul à voir la main de revenants dans cette tragique succession de disparitions . Trois ectoplasme complaisants que Bannister connait bien du reste l'assistent dans son ambitieuse enquête . Frank fait bientot le rapprochement entre la vaque de mort subites survenue au village et une vielle histoire presque oublier de tous . Vingt ans au paravant un tueur en série dont la veuve est d'ailleurs toujours vivante s'était acharné sur treize membres de la communauté de Fairwater. 

Mon avis :  En regardant le programme télé je me suis dit chouette chouette un film avec des famtômes , j'ai vite déchanté en le regardant , mon chéri m'avait dit l'avoir vu est que c'était à la fois drôle et mystérieux , mouai mouai , je n'est ni trouvé sa drôle , ni vraiment mystérieux , l'histoire est banal , molle , sans grand interet , bon il est clair de toute façons que je suis bien trop sévere avec ce genre de film , pour le coup c'est une copie de gostbuster mal tourné . A voir pour les curieux qui n'ont rien d'autre à regarder .  

Commenter cet article