Juste entre fille

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

Voici le déroulement d'une journée mère fille , qui n'avait pas eu lieux depuis un petit moment , une journée bien agréable .... 

 

En premier lieux nous sommes aller découvrir un petit salon de douceur :

 

Arome Cacao : 

 

IMAG0123.jpg 

 

Un petit salon très agréable qui vous permet une petite pause douceur (sur place ou à emporter)  lors de vos folle envie shoping , l'endroit est très très petit et propose une multitude de petite douceur accompagnée de plu sieur sorte de café , thé ou chocolat . 

 

IMAG0119.jpg

 

IMAG0121.jpg

 

IMAG0118.jpg

 

IMAG0120.jpg

 

Après avoir eu un peu de mal à nous décidé sur ce que nous allions prendre notre choix ce fut sur un chocolat liégeois que ma maman à accompagner d'un financier et moi d'une petite bouchée chocolat pralinée spéculoos . 

 

IMAG0112.jpg

 

Je peut vous dire que c'est le meilleur chocolat liégeois que j'ai bu , onctueux , fondant plein de goût un vrai régale , en ce qui concerne ma petite bouchée je me suis régaler je n'avait jamais manger un aussi bon chocolat vraiment . 

Cette établissement est vraiment plein de charme , la carte est assez varier les prix également conter 3 euro pour le chocolat liégeois , 1.50 euro pour le financier et 2.50 pour la petite bouchée chocolat ( divers choix ) . J'y retournerais vraiment avec plaisir pour m'offrir une petite gourmandise , il est aussi également possible de faire vos petit achat dedans pour l'emporter à la maison , l'escarpin chocolat garnie de friandise ( photo plus haut ) est leur spécialité conter 17.50 euro , tout est fait artisanalement !! un vrai régale . (Une toute petite parenthèse sachet que l'établissement est à vendre plus de renseignement 02.35.26.14.04)

 

Pour continuer nous avons était nous promener chez 

 

Baobab 

 

Pour ma part j'adore ce magasin je le trouve super beau et bien utile , en cette période toute les décorations de noël y sont installer ce qui donne un charme supplémentaire à ce magasin , je n'est pas pu résisté est pris quelque photo . 

IMAG0128.jpg

 

IMAG0130.jpg

 

IMAG0127.jpg

 

Pour finir (et c'était le but de notre sortie quand même lol ) nous sommes aller au cinéma pour aller y voir Twilight chapitre 4 Révélation parti 1 . 

 

IMAG0131.jpg

 

Cette fois si nous n'étions plus que toute les deux mes trois et oui ma petite soeur nous à rejouint pour partager le moment film avec nous . 

 

Twilight chapitre 4 Révélation parti 1 

 

19824067.jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20111005_011422.jpg

Synopsis : 

 

Bella a fait son choix : elle s'apprête à épouser Edward . Mais le jeune homme honorera t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et de la voir renoncer à sa vie humaine ? 

 

Mon avis : 

 

Je vais essayer de vous raconter un peu ce que j'ai ressenti sans vous parler vraiment du film je respect les personnes qui aimerait aller le voir ou qui vont le voir dans les prochains jours . Tout d'abord laisser moi vous dire que le film est juste parfait , nous vivons toute sorte d'émotion qui fait d'un film un bon film , tout d'abord j'ai ressenti de la joie ( un enfin lol ) j'ai souris , j'ai eu des frisons , j'ai eu de la peine ( mes pas versez de larme hihi quel courage titia lol ) , et enfin de l'angoisse et du suspense . Les effets spéciaux sont juste parfait , le maquillage également , les loups eu sont toujours aussi magnifique !! j'aurais juste une critique a faire pour conclure mon avis !! 

 

BANDE D'IDIOT NE NOUS FAITE PAS ATTENDRE UNE ANNEE DE PLUS POUR SAVOIR LA SUITE GRRRRRRRRR !!!!!!! 

 

Enfin pour conclure c'était une journée vraiment vraiment agréable , a refaire très très prochainement !! ok maman :) 

 

retrouver Arome Cacao , Baobab et le cinéma Gaumont 

au centre commercial Docks Vauban 

81 quai Antilles

76610 Le havre 

ouvert du lundi au dimanche , jour férier y compris . 

Publié dans Ballade

Commenter cet article

tinou66 18/11/2011 22:50


une belle journée comme cela mère fille quelle bonne idée


bon week end tinou66

lemondedetitia.over-blog.com 19/11/2011 09:04



merci , sa fait un bien fou de temps en temps :) bon week-end à toi aussi 



valou 18/11/2011 15:37


lol ça donne envie cette petite sortie, hum les gourmandises m'ont tapé dans l'oeil , ma fille est un peu petite encore va falloir patienter lol

lemondedetitia.over-blog.com 18/11/2011 18:48



petite tout dépend de lage ?? c'est très agréable en tout cas , et les gourmandises son a tombé vraiment :) bisous 



maman 18/11/2011 15:18


biensur a refaire quand tu veux !!!! le chocolat hummmmmmmmmm jen bave encore!!!!! et le film hein le film genial !!!!comme tu dit on passe par toutes emotions hummmmmm jacob (chut pas bien!!!!)
et idiot est 1 mot gentil jte rapel que jvoulais resté assise dans le ciné jusqua la suite pffffffffffffffffffffffff

lemondedetitia.over-blog.com 19/11/2011 09:05



rester 1 ans dans le ciné c'est long quand même lol