Jolie box de Février

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

Ce mois ci je n'est pas vraiment était conquise par la jolie box ni par son contenue , ni par la date de livraison habituellement à la maison entre le 1er et le 5 du mois elle est arriver le 16 :( arriver quand même me direz vous ce qui reste le principal . 

Découvront son contenu : 

600

Contour des yeux lissant rose musquée :  Sans odeur avec une texture des plus agréable ce contour des yeux est agréable à appliquer il pénétre parfaitement la peau sans laisser un film gras autour de l'oeil , sont but étant d'agir contre les premières rides alors je verrais avec le temps si cela a un effet . 

 

gemey dreammouss 600

Dream nud mousse Maybelline (teinte beige doré ) :  Je ne suis pas fanatique de fond teint , je n'en utilise pas (hors mis la bb crème depuis quelque temps ) et cela pour une raison bien fonder les fond teint la plupart du temps ne sont pas facile à appliquer sur le visage , il laisse toujour une impression de film sur le visage , pour celui ci malgré que ce soit une mousse pour moi aucun changement à mon ressenti je n'aime pas les fond teint , une mousse légere ok mes qui au contacte de la chaleur de la main fond et devien liquide du coup l'application devient difficile , en plus il laisse une petite odeur pas agréable du tout je ne suis pas du tout conquise par ce produit . 


phyts stick

Stick à lèvre à l'argan :  Un baume à lèvre tout doux , qui sent divinement bon cependant il laisse une sensation de gras pas très agréable que je n'est pas remarquer sur d'autre baume que j'utilise réguliérement depuis ce début d'hiver . 

 

6001

Pallette d'ombre à paupiére :  Que dire à part que c'est du fard à paupière il y a 5 teinte pour réaliser un dégrader de couleur naturel , il est facile à appliquer un tout petit peu sur le pinceaux suffit , une pallette pratique à mettre dans son sac à main vu sa petite taille que j'aime beaucoup . 

 

purealt gommage miniature

Gommage flocons de céréales Pure Attitude :  C'est mon coup coeur de cette box , il est très doux à l'application dégage une odeur très agréable de céréal , il gomme la peau parfaitement et laisse la peau très douce , après l'utilisation j'ai penser me l'acheter en taille réelle mais la j'ai vite changer d'avis étant donner son prix immence de 44 euro . Je reste ravie de lavoir recus pour le tester bien qu'il ne soit pas dans mes moyens pour le future . 

 

Voilà pour février , c'était la dernière jolie box que je venez vous présenter , je me suis désabonner et je pense que ce sera définitif , même si son prix reste résonable j'ai un vrai coup de coeur pour la little box (que je garde ) et c'est franchement plus résonable de ce contenter d'une box par mois :) 

Bon week-end à vous tous et toute 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je ne savais pas qu'il en existait plusieurs différentes et en cherchant sur le net du coup tu n'es pas la seule à être déçue j'ai pris la précédente que tu as présenté, my little box , on verra<br /> b ien , je me dis que pour le prix ça peux être sympa pour découvrir des produits mais il y aura certainement des choses qui ne me plairont pas tant pis je prends le risque ça plaira peut être à<br /> quelqu'un d'autre tant pis... bisous bon week end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec liitle box je n'est pas encore était déçue , j'ai hate de savoir se que tu en pense des bisous <br /> <br /> <br /> <br />