Grimm (Série télévisée)

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

 Grimm-promo-poster-correct-date.jpg

 

Info : Grimm est une série télévisée américaine créer par David Greenwalt et Jim kouf , diffusée depuis le 24 avril 2012 en France sur la chaine SYFY , plus précisément le Mardi soir à 20H40 .

 

Résumé : La série se déroule à Portland ou un inspecteur découvre un jour qu'il à la capacité de voir des choses étranges , en regardant monsieur ou madame tout le monde il arrive à voir leurs vrai visage sous les apparences d'être humain ce cache alors de sinistres personnages des contes des frères Grimm qui ont infiltré le monde réel . Lors d'une enquête tirer du conte le petit chaperon rouge , notre inspecteur vas faire une rencontre des plus suprenantes un loup garou d'abort suspecter il deviendra malgré lui le nouvelle équipier de notre inspecteur et joura alors le role d'un detective à la capacité de voir les êtres surnaturels de se monde . 

 

Mon avis : Se serait vous mentir je vous disait que je n'avait pas une grosse Addiction pour les séries télévisée , tout particulièrement celles américaines , quand j'ai découvert celle ci un mélange d'enquête policiére et de contes qui on enrouler notre enfance je ne pouvait que craqué , la série met vraiment avant les contes des frères Grimm dont je suis littéralement fan depuis toujours , un belle hommage pour ma part cepandants avec notre technologie en matière d'effet spéciaux je pense que le coté inhumain des personnages aurai pu être d'avantage mis en valeur . Cette série reste malgré tout mon petit coup de coeur du moment difficile de louper sa diffusion chaque semaine avec cette mystérieuse envie de découvrire un nouveau conte revisité pour notre petit écrant , mes égalements l'avancement de notre inspecteur qui épisode après épisode découvre son talent caché . Je vous invite donc mes petits curieux à découvrire vous aussi cette nouvelle série diffusé chaque mardi soir sur la chaine Syfy , si comme moi vous aimer les séries et les contes des frères Grimm je suis sur que vous aimerez cette petite série télévisée .  

Commenter cet article